Pour l'instant moi pas comprendre quoi toi vouloir dire. Parce que beacoup faute et très confus. Laisse comme c'est car pas envie de corriger le million de faute qui doit traîner.
Ton tactica ne donne pas vaiment envie de jouer Tzeench :
Sur les 7 premières unités passées en revue, tu en garde 2 a -de 2000pts... La plupart des parties que j'ai vu se déroulant a 2000pts, le choix serait donc vite restraint. De plus ton tactica n'a pas l'air de se centrer sur un point particulier : Mou dur ou fluff. Je crois que si on me proposais de jouer tzeentch, ça devrait être orienté Fluff un max...Eh oui, pour moi tzenentch, c'est une bande de sorciers manipulateurs qui utilisent et exploitent des incrédules a leur bon vouloir.
si on veut faire une grande armée en Full magie et CC
Ca me laisse rêveur...
qui excelle face au créature se régénérant ou étant inflammable (troll, homme arbre ou dryade)
Enlève les dryades de la liste, j'enlèverai mon canon de ta tempe.
Guerriers du chaos - -Polyvalents -Chères.-Peut être élus -CD 8
-bonne Caractéristique -M4 >>je n'en conseilles que 1 max passée la barre des 2000pts
Ouais ok mais plus haut :
out ce qui ne génère pas de dés de pouvoir doit avoir la force d'abattre mes adversaires ou me fournir une valeur tactique et stratégique suffisantes pour être pris en compte.
C'est très contradictoire. Et même sans avoir lu le livre d'armée du chaos, je crois savoir que les guerriers sont une bonne troupe.
Bref, tout ceci m'aène à te poser ces questions :
As tu réellement compris le Fond de ton armée ? Joues tu cette légion ? Aimes tu te contredire ? Connais tu la signification de Orthographe ?
Finis néanmois ton tactica, on pourra bien sur l'améliorer si des tacticiens reviennent.
Guillaume