|
|
La tempête d'argent
| Bloody |
25/09/04 , 10:24
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
La tempête d'argent
Frère Elidious regardait au loin, il voyait une marée déferlante de démons, qui avancaient vers leurs positions. Le sergent Ilios leurs avaient ordonné de se préparer à combattre. Frère Alas regardait l'écran de son auspex, pour savoir à quel moment les arme serait opérationnel. L'escouade tactique d'Ilios était soutenue par celles de Nakolas et de Liadas. En avant-garde, 2 escouades de scouts patientaient, leurs armes prêtes à faire feu. A ce détachement venait s'ajouter le wirlwind d'Hirnos et l'escouade personnelle du capitaine Lordius. Des renforts étaient à prévoir, mais il était peu probable qu'ils arrivent à temps.
Une explosion tira Elidious de sa pensée : le wirlwind venait de faire feu, et les escouades de scouts avaient commencer à pilonner l'adversaire. Ilios s'écria quelque seconde plus tard : « Feu à volonté mes frères ! Tuons ses hérétiques qui renient la justice du divin empereur ! Tuons les démons qui les accompagnent ! » Tous les membres de l'escouade se mirent à faire feu. Leurs ennemis tombant sous l'effet des bolts et des rayons de plasma. Elidious risqua un coup d'?il sur les positions de leurs jeune frère scouts, et ils eu un cri de dégoût lorsqu'il s'aperçu que les démon était entrain de se nourrir de leurs sang.
L'armée ennemis était très compact, donc, presque chaque tir touchait, mais les assaillants avançaient sans ce soucier des perte, tirant de leur arme affreuse, et se délectant du sang de leur victime. Elidious se demanda comment ces créatures avaient pus leur ressembler un jour. Il continuait de tirer, il savait qu'il allait mourir, mais il gardait fois en l'Empereur, tirant sur les ennemis qui avançaient vers lui à une vitesse incroyable. Ilios aperçu un véhicule fonçant vers eux. Il n'eut pas le temps d'ordonner de le détruire que frère Halidus le détruisit de son lance plasma. Mais, les glorieux space marines n'ont pas eu le temps de se réjouir, car de l'épave fumante sortirent des hérétique en armure rouge sang, qui se jetèrent sur l'escouade responsable de la destruction de leur transport. Avant de mourir, Frère Elidious demanda le pardon de l'empereur, car il avait failli dans sa mission, mais il se dit aussi qu'ils avaient réussi à gagner un temps précieux, car il aperçu des éclair d'argent tombant du ciel. « La tempête d'argent vous détruira ! » Ses dernières paroles furent adressées aux hérétiques, qui lui tranchèrent la tête de leurs haches tronçonneuse sanguinolente, il ne vit pas voir ses frères de bataille tombé.
C'est court, mais ce n'est que le début. La suite viendra
EDIT: J'ai corriger quelque faute, il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois, malgré le faite que j'écris d'abord sur Word
Ce message a été modifié par Bloody - 26/09/04 , 11:49.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 5)
| sKaLpeL |
25/09/04 , 20:03
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
pas mal de fautes d'orthographe, un sujet pas très original...
mais bon, voyons voir la suite....
Skalpel.
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
25/09/04 , 20:35
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE se sont mis à faire feu. se mirent à faire feu. beaucoup de fautes de conjonction de coordination , d'erreurs de conjugaison , manque quelque chose pour donner de la profondeur au recit , n'en fait pas juste un carnage donne de l'intérêt et de la crédibilité a ton texte , pour qu'il y ai quelque chose qui nous donne envie de lire la suite.Car la l'encéphalogramme est plat^^ bon courage pour la suite...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Damned |
26/09/04 , 3:03
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Vu la compacté de l'armée ennemis Gnouh...? QUOTE les tuant tous. Avant de mourir Re-Gnouh...? Manque légerement 10 lignes entre "tous" et ''avant". En bref, ca reste un récit qui ne brille en rien par son originalité (Gentil-croyant Humain contre méchant-affreux Chaoteux.) La forme non plus n'est pas des plus brillante, meme s'il faut le reconnaitre j'ai vu bien pire à tes débuts... Te reste plus qu'à trouver un fil conducteur à ton récit, une histoire ayant un interet autre que celui de description de combat (ce dont tout le monde aime guere), du réalisme fluffique, de la réflection, des émotions, des themes abordés etc. Damned- Motivation à lécriture: "allé Damned bouge un doigt...encore un autre..."
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Bloody |
26/09/04 , 11:41
|

Membre no. 10

|
Ce récit sert à introduire un récit sur mon chapitre actuelle (je ne donne pas le nom car je risque de dévoiler une partie de l'histoire). Je ne ferai pas que les bataille, et il y aura de nombreux ennemis différend. QUOTE QUOTE les tuant tous. Avant de mourir
Re-Gnouh...? Ce passage dit qu'avant qu'il soit tuer, le space marine fait ceci, c'est un peu un retour en arrière. Sinon, merci pour vos critique, même si elles sont négative, elle m'aiderons à progresser par la suite
|
 |
|
| Bloody |
29/09/04 , 15:41
|

Membre no. 10

|
Chapitre 1
Le capitaine Hirius de la 3e compagnie des Silver Storm faisait le point sur la situation de la planète de Karguilas : « Messieurs, vous savez tous que la planète de Karguilas est un endroit stratégique très important, elle est actuellement occupée par une garnison d'une soixantaine de space marines, donc 15 scout. A cela viens s'ajouter le 12e régiment des gardes impériaux de Kolgapa. Nous avons appris que la planète a été attaquée par des forces hérétiques non identifiés. Nous sommes la compagnie des Silver Storm la plus proche de la planète, et nous devons nous hâtez de la rejoindre pour contrez cette invasion. Des questions ? _Capitaine, seront nous seul sur la planète ? _Non, 5 compagnie de notre chapitre vont venir vous aidez, dont les force aéroportée mené par le chapelain Halas, et la première compagnie menée par le commandant Elocius. _Les deux personnes les plus renommées de notre chapitre seront présentes ! _Oui, mais ce n'est pas tous, le 10e régiment de Kolgapa va également nous rejoindre. Malgré que se soient des gardes impériaux, ils ont quand même réussi à repousser l'invasion de Karaska, et ont été un des régiments présents lors de la défense de leur planète. Mais, ce sera nous qui devrons faire la tache la plus dure, car nous somme des space marines. » Le capitaine Hirius fut interrompu par l'alarme qui annonçait la fin du voyage?
Sur le pont de la barge de bataille de la 3e compagnie des Silver Storm, les valeureux space marines se préparaient au combat. Le capitaine donnait les ordres à ses hommes : « Les 20 spaces marines d'assaut parti en avant-garde n'ont trouvé aucune trace des 60 space marines présent sur la planète, mais ont réussi à rejoindre le 12e régiment de Kolgapa, ce sera la que vous vous rendrez. Nous devons être près à tout. Une fois sur places. Vous devrez vous rendre ensuite dans les 23 villes qui ne sont pas encore tomber, pour renforcer les garde qui y résident. Une fois sur place, vous attendrez les ordres. Si vous êtes attaqué, signalez le vite, car nous pourront ainsi envoyer des renforts. Je compte sur vous. Vous êtes l'élite de l'humanité, pour l'Empereur ! _Pour l'Empereur ! Répondirent les spaces marines. »
Je vais finir le texte "Kolgapa end", et je finirai cette histoire. Non, dans ce récit, y'aura pas les eldars.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |