IPB WARNING [2] reset() expects parameter 1 to be array, boolean given (Line: 1572 of /sources/topics.php)
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 1574 of /sources/topics.php)
La Communauté Francophone du Wargame -> Quel est l'armée la plus forte"Stopée la horde"?

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quel est l'armée la plus forte"Stopée la horde"?, avée vous jouée votre armée en stopé la

quel est l'arm
Total des votes: 0

Aekhold
post 10/10/04 , 12:35
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 502

Je fait ce sondage pour voir si des joueurs ce sont déjà posée la question si je jouée mon armée en scénario stoppée la horde pour voir ce quel vaut.
Je n'est pas mis certaine armée dans mon sondage car elle ne respecté pas l'idée d'une horde écrasante qui doit anéantir l'armée de province.
Je panse que pour respectée le scénarios il ne faut pas joué trop full tirs et machine de guerre montée vous une armée d'anéantissement et ne mettait pas plus de 500pts de tir et de machine de guerre par tranche de 2000pts.

Notes: je n'est pas mis le chaos car le scénario par de lui et je n'est pas mis l'empire et les nains en armée classique car elle ne respecte pas le scénario.
Les elfes sylvains ne respectent pas aussi le scénario.
J'ai hésitait à ne pas mètre les hauts elfes mes je me suis dit qu'une armé d'Eltharion bousté au maître des épées pourrait respecté l'idée d'une armée offensif.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Thanquol
post 10/10/04 , 14:38
Message #2

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

J'ai voté skavern mais jéai unz question :La meilleur pour attaquer ou pour defendre?

--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
Quote Post
Aekhold
post 10/10/04 , 16:46
Message #3

Membre no. 502

Je reprécise que c'est entant qu' attaquant il est écrit dans le scénario ralentir la horde que se scénario peut être récupérée par n'importe quel joueur désirant alignée toute son armée ou bien faire face un défi de taille si vous êtes l'attaquant ou le défenseur.

Je vous demanderez d'argumenté (merci) sur les force de votre armée sur ce scénario ou pourquoi vous pansée que c'est cette armée la plus forte dans ce type de scénario...
Quote Post
Khaelein
post 10/10/04 , 18:24
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Peut tu me dire l'intérêt de ton sujet s'il te plaît'
Ce n'est pas que je veuille le dénigrer mais une fois qu'un prétendant au titre se sera dégagé, qu'est ce que ça va apporter a la communauté?
Déja qu'on ne le joue pas souvent ce scénario si en plus on devait changer d'armée pour être sûr de la gagner...
Tu ferais mieux de faire un post: "l'armée la plus efficace contre le chaos" et même je suis pas sûr vu la variété de troupes auxquels ils ont accès.
Je ferme pour l'instant, si un autre modérateur pense que j'ai été trop dur il rouvrira.
KLN

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.