|
|
perso special cadian
Réponse(s)(1 - 19)
| Draaz |
07/04/03 , 11:25
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
si c'est meme écrit en bas de la photo qu'il s'agit d'un personnage spécial et de son garde du corp  USARKER CREED ET SON GARDE DU CORP (mais ki est le garde du corp de qui ?) salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
08/04/03 , 20:33
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Je te l'accorde Kaos ce gars a vraiment l'air de Mcknight Merci Gyaume. Et il y ressemble non seulement physiquement, mais aussi dans son allure. Je veux dire que c'est le gars qui marche tranquillement sur le champ de bataille, sans faire attention aux explosions autour de lui et aux balles qui passent à 10 cm de sa tête. C'est une bonne allure pour un commissaire, non ? QUOTE Au fait, les Forces d'assaut Cadiennes, ce sont d'autres que les cadiens ou juste un nouveau nom pour mieux les vendre ??????? Alors là ... GW va sortir prochainements les nouveaux Cadiens en plastique (voir un autre topic). C'est peut-être ca les "forces cadiennes"... Kaos - Qui s'est lavé les cheveux. Maintenant il ressemble à un mouton, et il a bien l'air con
--------------------
|
 |
|
| Napoleork |
08/04/03 , 20:42
|
Unregistered

|
Bon va falloir que je monte aux crénaux tel un chamois sur les pentes des Alpes... Les chtits gardious de cadian etaient appelés ( l'es ce encore de nos jours') Troupes de choc cadiennes. Alors bon les appeler forces d'assaut cadienne se rapproche un peu de leur premier titre mais en etant assez diffenrets puisqu il faut doréanavant pouvoir les differencier des troupes de choc mis a toute les sauces en ce moment...( il y en a meme chez les "bouffeur de sushis aux demons"!)
Napo, qui s emporte et peut dire des coch..heu des conneries
|
 |
|
| Kaos |
10/04/03 , 19:31
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Non. Un commissaire est sensé gagner le respect de ses hommes en étant lui même un combattant digne de ce nom. Un commissaire est un type haineux qui se bat tout autant que ses troupes Je te l'accorde, mais trouve-tu que le costume d'apparat ultra serré des comissaires soit une bonne tenue de combat ? Bon OK j'arrete...  Remarque Creed a pas vraiment l'air d'un type haineux, et n'a pas l'air d'aimer le corps à corps plus que ca. Ptet' que c'est pas un comissaire en fait. C'est vrai qu'on connait pas son grade, au bonhomme... Kaos - Tout content parce qu'il a trouvé un truc pas trop con (quoique) à dire
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
11/04/03 , 17:56
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE la qualité l'emporte sur la quantité C'est pas faux, mais dans certains cas c'est le contraire ! Il suffit de regarder le rapport de bataille du codex combat urbain pour mettre en pratique ce proverbe: Une escouade de SMC est noyée sous une foule de GI, et même avec leurs avantages de marounes, les pauvres SMC se font massacrer... Comme quoi, les proverbes... Kaos - Sister of Battle au volant, Rhino sur le flanc. Oups, dsl Popov !
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |