Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 624
salut je me presente comme demandé: je m'apelle mickael, j'ai 20 ans et j'habite a montpellier je suis concerné par les jeux warhammer 40k et confrontation je joue space wolf pour war40k et barbares sessairs pour confront
Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114
Bienvenu à toi parmis nous nekketsu, puisses tu te plaires ici bas et y apporter activité et interet.
Bonne intégration.
j'habite a montpellier
J'en connais un qui va etre content.
confrontation
J'en connais un autre...
Damned- Enfin un membre "sans morsure Triz'ienne".
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321
En lisant la présentation j'ai failli défaillir. Une écriture qui s'approche des rimes. Alors là j'étais content à n'en plus finir. Et c'est là que je lis la seconde, et là PIM ! "tion" et "front" rahh on y étais presque. Pour ton prochain post il faudra rimer. Sinon en punition cent lignes d'arabesques. Et tout cela sans aucune fois rechigner.
PS: Ahaha j'imagine le premier qui se présente en écrivant en rimes et non en vers (faut pas pousser quand même ;-)) alors lui ce sera sa fête. je le fait tournoyer, sauter en l'air, et il a même droit à quelques gouzi gouzi en prime ;-)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287
PS: Ahaha j'imagine le premier qui se présente en écrivant en rimes et non en vers (faut pas pousser quand même ;-)) alors lui ce sera sa fête. je le fait tournoyer, sauter en l'air, et il a même droit à quelques gouzi gouzi en prime ;-)
(long soupir )
Bienvenue à toi, nekketsu, n'aie pas peur, il est bizarre mais très affectueux
Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira... -------------------- plus jeune scribe de TARAN