|
hello ! je suis joueur de space wolves depuis bientot 15 ans et je peux te dire que mes terminators ont traversé bien des épreuves depuis la v2...
selon moi les terminators space wolves restent des figurines emblématiques... à ne sortir que dans certains cas malheureusement ! déjà si tu affrontes des khorneux ou des orks, tu oublies, à cause des haches tronçonneuses et autres kikoup (malheureusement ce sont mes adversaires réguliers)
par contre, contre des nécrons ou des tyranides, ils restent très sympas à jouer et vont emm... tes adversaires, pour peu que tu évites fauchards et pinces broyeuses/creatures monstrueuses...
en général, j'utilise (depuis la v4) la config suivante :
5 gardes loups avec charme runique pour tous (c ma tournée ! ) 2 canons d'assaut, 3 fulgurants avec griffes eclair, 1 gantelet pour un des canons, l'autre avec épée energétique. c un combo rigolo car tu as 14 tirs par tour, et 15 attaques énergétiques dont 9 qui relancent les blessures ratées au corps à corps ... dans le même tour ! mais bon ça reste cher et la seule façon de les rentabiliser c sur un flanc et loin des pa2 !!!
et de ton coté, tu les joues comment ?
|