Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [WH40k Patrouille] Death Gard
Onitsha
post 24/10/04 , 22:57
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 651

Bonjour je suis nouveau sur le forum par contre contrairement aux autre jeux o j'ai poster (Warhammer Battle, Confrontation) je joue a Warhammer 40.000 depuis un petit moment (2ans). Seulement n'ayant pas de revenue étant lycéen je me concentre sur de petit pallier.
Donc je joue à Warhammer 40.000 et Warhammer 40.000 patrouille avec ma Death Gard. Dans la ville où je réside, la municipalité a ouvert un club de Wargame qui fait des campagnes pendant les vacances, en Warhammer Patrouille. Et je compte bien y participer.
Voilà pour l'histoire rose passons à quelque chose de plus verdâtre :

Que Nurgle soit béni pour m'avoir guider sur ce forum. Je vous présente mon immondice de liste de tournois a Warhammer 40.000 Patrouille :

QG

Refestus Lieutenant de la peste : 81 points
Pourriture de Nurgle.
Arme de Corps a corps.
Arme énergétique.
Bombe a fusion

TROUPES 1
Escouade « Stun » 7 Marines de la Peste : 153 points
Lance plasma
Lance plasma

Aspirant champion : 17 points
Arme énergétique.
Grenade Anti-char.

TROUPES 2
Escouade « Stark » 7 Marines de la Peste : 143 points
Fuseur

Aspirant champion : 5 points
Bombe a fusion..

Total : 399 points

Vos conseils sont les bien venues. Surtout je pense que ma liste et un peu "Light" pour un tournois.
Amicalement Tialys people2

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
Deathwing
post 25/10/04 , 9:07
Message #2

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.

Puisque tu veux une critique, je vais te la donner: je trouve que tu as trop d'armes antichar, et pas assez d'armes antipersonnelles. Dans des patrouilles, tu risque plus de tomber sur des troupes que sur des véhicules. Au maximum, ton adversaire en aura un seul, qui ne coûtera pas grand chose d'ailleurs, et qui aura un faible blindage. Je te conseillerai donc d'enlever les bombes à fusion, et de les remplacer par un lance-flammes dans une des deux unités par exemple.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onitsha
post 25/10/04 , 13:29
Message #3

Membre no. 651

Ben en fait a par les lance-flamme oui tu as raison on ne peut rien mettre d'autre sinon plus tard je proposerai d'autre version car je ne sais pas si je vais réellement jouer la Death Gard en WH40k Patrouille, j'ai les figurines (de marines) mais je ne les aient pas peinte encore.
Peux- être que slaanesh non ? Le plus polyvalent en chaos a faible pour c'est quoi ? L'alpha légion ?

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 25/10/04 , 15:06
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Peux- être que slaanesh non ? Le plus polyvalent en chaos a faible pour c'est quoi ? L'alpha légion ?

en effet l'alpha legion est assez polyvalente, MAIS je te conseillerai d'attendre la réedition du codex chaos pour commencer a faire ton armée car tu risque de te basé sur des tactique qui seront completement érroné (peut etre) par la suite avec le nouveau codex chaos...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Onitsha
post 25/10/04 , 17:36
Message #5

Membre no. 651

Mais qu'entendrai je par ici une réédition du codex marines du chaos ? Non impossible il est tout neuf il a que deux ans ?.. Impossible ! D'où tien tu ton information s'il te plait je suis fort intéressé !

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
Slayer le Boucher
post 26/10/04 , 3:28
Message #6

Membre no. 424

Il veux sans doute parle du remaniment possible sous forme de FAQs du Codex Marines du Chaos pour la V4

Car avant la (tres) peu probable re-edition des Marines du Chaos ils y a encore beaucoup de fig's et d'armees qui attendez leur tours!!!

Comme les Marines et les Tyranids tres Prochainement probablement suivie par les Orks et les Eldars (le nouveau Codex Eldars regroupera certainement toute les variente Eldars dans un seul Codex un peu comme les Marines et'ou les Marines du Chaos,et oui fini les Eldars Noirs place aux Pirates Eldars!)

Mise a part le faite que tu a trop d'arme anti-char dans une patrouille de 400 pts

ta patrouille n'est pas trop mal un lance flamme a la place d'un LP serait tres bien

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
nekketsu
post 26/10/04 , 15:04
Message #7

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

le nouveau Codex Eldars regroupera certainement toute les variente Eldars dans un seul Codex un peu comme les Marines

voila une phrase qui m'a fait sursauter.
les vieux de la guerre commes les dark angels ou les space wolves seront donc des personnalisations possibles grace aux regles du codex SM'
j'espere que ce n'est pas le cas car les spaces wolves perdront tout particulierement de leur personnalité meme si les regles du codex sont bien foutues.
je vais tenter de mettre la main sur un codex en anglais pour m'en faire une idée a moins que ça soit une sortie mondiale (GW ferait çaaaaa?)

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Slayer le Boucher
post 27/10/04 , 4:26
Message #8

Membre no. 424

Non effectivement les plus Celebres des Chapitres "specieaux" auront leur propre codex

Space Wolfs,Blood Angels,Dark Angels,Black Templars tout ce petit monde aura son propre codex mais ils ne seront plus comme les tout petit codex d'a peine 30 pages mais des veritable codex avec fluff regles complete pour les jouez et peut etre une liste des Chapitres descendant de chacun d'entre eux pour ceux qui veux diversifier tout en restatn dans la meme veine!

Tout les autres Chapitre seront regroupe dans le Codex Marines

Mais les Eldars fontionneront sans doute(car cela n'est pas encore certain) de la meme maniere que le codex marines de base ou plustot comme le codex Marines du Chaos(je rappel que ce n'est q'une rumeur et non un fait avere mais ils y a beaucoup de chance qu'ils verront quellque chose de ce gout la)

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
Onitsha
post 27/10/04 , 5:34
Message #9

Membre no. 651

Non pas du tout, seulement les Black templar, Salamaders, Crimson Fist' Uniquement les chapitres les plus joué, il vont essayer de faire comme un codex chaos avec des légions (ou chapitres) leur règles et tout ça.

Revenons au sujet :
Donc j'attendrai le remaniement du codex pour continuer.WH40k Patrouille.

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
nekketsu
post 01/11/04 , 17:49
Message #10

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

Space Wolfs,Blood Angels,Dark Angels,Black Templars tout ce petit monde aura son propre codex mais ils ne seront plus comme les tout petit codex d'a peine 30 pages mais des veritable codex

ça c'est génial, c'est vrai que les codexs de chapitres space marines fonctionnaient comme ca sous la V2 et je me souviens que lorque j'ai vu les codexs de la v3 j'ai été fort déçu.

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:18

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.