Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [WH40k Patrouille] Death Gard
Onitsha
post 24/10/04 , 22:57
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 651

Bonjour je suis nouveau sur le forum par contre contrairement aux autre jeux o j'ai poster (Warhammer Battle, Confrontation) je joue a Warhammer 40.000 depuis un petit moment (2ans). Seulement n'ayant pas de revenue étant lycéen je me concentre sur de petit pallier.
Donc je joue à Warhammer 40.000 et Warhammer 40.000 patrouille avec ma Death Gard. Dans la ville où je réside, la municipalité a ouvert un club de Wargame qui fait des campagnes pendant les vacances, en Warhammer Patrouille. Et je compte bien y participer.
Voilà pour l'histoire rose passons à quelque chose de plus verdâtre :

Que Nurgle soit béni pour m'avoir guider sur ce forum. Je vous présente mon immondice de liste de tournois a Warhammer 40.000 Patrouille :

QG

Refestus Lieutenant de la peste : 81 points
Pourriture de Nurgle.
Arme de Corps a corps.
Arme énergétique.
Bombe a fusion

TROUPES 1
Escouade « Stun » 7 Marines de la Peste : 153 points
Lance plasma
Lance plasma

Aspirant champion : 17 points
Arme énergétique.
Grenade Anti-char.

TROUPES 2
Escouade « Stark » 7 Marines de la Peste : 143 points
Fuseur

Aspirant champion : 5 points
Bombe a fusion..

Total : 399 points

Vos conseils sont les bien venues. Surtout je pense que ma liste et un peu "Light" pour un tournois.
Amicalement Tialys people2

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
Deathwing
post 25/10/04 , 9:07
Message #2

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.