Quand je pense que pour 25 euros on a tous les livres de règles du Retour des Dieux
Ce cher Evandree avec sa chance quasi maladive (je te hais...) Ã eu le lot pour 25 euros, cependant pour les autres sauf erreur, c'est 30 euros: Chronique de la lune noire + livre de regle. (Ca vous laisse tout de meme une bonne marge.)
quand je pense que j'ai porté le chapeau le plus ridicule du salon
Le Bob Rouge de Trizo, ou il y avait marqué (en jaune pétant) "Bléreau", était pas mal dans son genre aussi hein...
Plus qu'Ã trouver un adversaire, hein Triso ?
Avec Draaz et sans doute moi (y venant progréssivement.)
A savoir que je doit finir mes bretonniens, commencer mes Junkers, commencer un Battlegroupe Warmachine, et le nouveaux jeux d'escarmouche Urban... Arggg !
Pour le résumé, j'ai put y faire de belle rencontre (meme rapide pour certains) de Trizo que l'on a put facilement repéré de loin ''Y aurait pas une armée non peinte là bas'", de Sieur Raskal (dans la force de l'age) qui m'a bien fait rire...
''- Y aurait-il Damned'
- Heu... Oui, c'est moi...
- C'est le "hautain"... Tu te rappelles celui avec qui tu t'es insultés par mp, le rédacteur de Void sur Ravage, l'évangélisateur Junker...?!"
(A préciser qu'on ne sait jamais réelement insulté, loin de là hein, juste recadré mutuellement sur divers points, tel que la conception de "pinaillage"... C'est tout. D'ailleurs c'est quelqu'un que je ne peut que respecter.)
Sinon, Evandree c'est métamorphosé (nan, je parle pas de la coiffure), on ne l'a pas attendu crier une seule fois. (Si, si!)
L'ambiance etait parfaite, la revente de billets non poinconnés battait son plein, les Snot étaient invisibles ("D-i-s-p-a-r-i-t-i-o-n" dans des Jdr du "réels" ou acculé dans le peu de stand vendant du Jeux Pc, Ps etc.), les batailles accessibles, les démos aussi, la possibilité de s'assoire facilement et commencer une petite partie magique, Dongeon et Dragon, ou... RisK...
Ev, Draaz et moi avons fait une petite partie de deux heures (dans la version Sda), ou bien entendu les doubles 1 ont fait offices sur ma personne faisant que j'ai dut me reculer dans une terre enclavé (j'ai su rentrer, je serais en sortir!), ou Ev lui faisait alterner 5 et 6 ou 6 et 5 (

), et ou encore le Draaz lui se défendait avec vigueur à du 2 contre 8, en arrivant a s'en sortir. Bref je fut le premier éliminé avec 6 dés variant de 1 à 3, suivit de prés par Draaz. Mais ca restait bon enfant, et on a pas vu le temps passé.
Bref, viendez encore demain!
Ils restent du stock en vente, de belles promos, des déssinateurs Rackam qui font gratuitement et sur n'importe quel support, le dessin représentatif du jeux (pour vous), des gens sympa et ne cherchant pas exclusivement le profit mais surtout de pouvoir vivre au milieu de leur passion. (Ca change du GD).
Damned- La vente de figs 40k, Battle occaz au stand Star Player peuvent faire des heureux. (Surtout lorsqu'une fig est trés bien peinte.)
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...