hein' ou? ou? ou? c'est ou? qu'il a mis ca?
Suivre le lapin blancQUOTE
allez fais toi plaisir ferme donc ce sujet aussi
Un sujet' Parceque tu y lances un débat peut etre? Une idée? Un argument'
Je vois vraiment pas ou est le probleme et surtout quel est l'interet de ce post.
Des le premier topique, ce membre ne respecte pas 3 regles fondamentales. Sa seule phrase est dans son titre et la question completement stupide.
Du meme genre: Comment ont fait un forum'
remarque y'a des moments ou il a pas tort quand meme
Laissé ca, et d'ici peut le forum sera un warfo à la snotitude rutilante. Je répond à la connerie par la connerie, mais en étant constructif et juste.
Il n'a pas été banni, juste recu un avertissement car il est nouveau et de ce fait se devait lors de son inscription de lire la charte. Il a recu un mp lui montrant comment poster, comment arranger ses erreurs pour ensuite que je me fasse la joie de lui retirer son avertissement et que tout repartes dans l'ordre.
Je pense vraiment pas que d'autres modos ou admins de n'importe quel forum mettent du temps à essayer d'instruire la personne lorsqu'il y a foutage de gueule.
Tu sais c'est mon job hein mon grand.
Damned- Et moi qui trouvait ca plus soft que soft.
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...