Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> and the winner is . . .
nekketsu
post 06/11/04 , 16:45
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 624

Pas de présentation à la communauté lors de son premier message.
- Monoligne lors de l'ouverture d'un topique.
- Question/sujet completement con.

Bon en bref, c'est mignon tout plein d'avoir trouver la fonction "Ouvrir un topique", mais faudrait peut etre penser aussi a lire la charte, et faire fonctionner occasionnellement les neuronnes que tu es censé avoir, et te dire:
Quel est l'interet de ma question'

La Cfw possede sa propre Team, pour t'en faire une tu te retires gentilment les doigts du cul, tu te trouves des joueurs et un support pour qu'il puisse se regrouper et c'est bon.

Alors en plus d'etre en fautes (3), de nous poser une question ne manquant pas:
- de culot puisqu'une autre Team nous ferait concurence.
- De logique puisque une Team est un simple "Groupe de joueur", tu recois ton premier avertissement.

Bisous mon snot.

Damned- And the winner is...

the winner is damned
allez fais toi plaisir ferme donc ce sujet aussi

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Mitgard
post 07/11/04 , 0:31
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

hein' ou? ou? ou? c'est ou? qu'il a mis ca?

remarque y'a des moments ou il a pas tort quand meme. y'en a qui le mérite.
et puis que serait la cfw sans les remarques saignantes de damned.

moi je suis pour laisser le post mais le déplacer dans la section des présentations avec un titre qui attire bien le monde, histoire de servir d'exemple et de faire rire les autres...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 07/11/04 , 0:47
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

hein' ou? ou? ou? c'est ou? qu'il a mis ca?

Suivre le lapin blanc

allez fais toi plaisir ferme donc ce sujet aussi

Un sujet' Parceque tu y lances un débat peut etre? Une idée? Un argument'

Je vois vraiment pas ou est le probleme et surtout quel est l'interet de ce post.

Des le premier topique, ce membre ne respecte pas 3 regles fondamentales. Sa seule phrase est dans son titre et la question completement stupide.
Du meme genre: Comment ont fait un forum'
remarque y'a des moments ou il a pas tort quand meme

Laissé ca, et d'ici peut le forum sera un warfo à la snotitude rutilante. Je répond à la connerie par la connerie, mais en étant constructif et juste.
Il n'a pas été banni, juste recu un avertissement car il est nouveau et de ce fait se devait lors de son inscription de lire la charte. Il a recu un mp lui montrant comment poster, comment arranger ses erreurs pour ensuite que je me fasse la joie de lui retirer son avertissement et que tout repartes dans l'ordre.
Je pense vraiment pas que d'autres modos ou admins de n'importe quel forum mettent du temps à essayer d'instruire la personne lorsqu'il y a foutage de gueule.

Tu sais c'est mon job hein mon grand.

Damned- Et moi qui trouvait ca plus soft que soft.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
alucard
post 07/11/04 , 1:43
Message #4

Lieu : Londres
Membre no. 224

Voila un exemple même de snotise et je trouve que Damned a bien raison (d'ailleurs a ça place j'aurais fermé le topic directe).
Si on veut un forum ayant des conditions de vie agréable pour tous il faut ce débarrasser de la snotise.
Damned est plus que gentil vu que ce post était d'une aberrant inutilité et ridicule qui plus est, si ce mec c'était bougé le cul et aurait taper ça sur google il aurait trouvé un gentil site qui lui aurait expliquer comment faire et il serait pas venu nous polluer le forum.
D'ailleurs comme me l'a dit Damned nous somme à une période de l'année ou les snots sont de plus en plus nombreux et des mesures doivent être prises contre cette invasion. On peut me taxer de faire de ma lèche à Damned mais c'est bien plus du bon sens qu'autre chose.

Donc voila il a raison, si l'on veut que ce forum garde un niveaux acceptable, il faut éradiquer toute snotise et foutage de gueules.

Alucard- y a rien de pire qu'un snot

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Kaos
post 07/11/04 , 10:45
Message #5

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

D'ailleurs comme me l'a dit Damned nous somme à une période de l'année ou les snots sont de plus en plus nombreux

Oh, tu sais, le pire est derrière nous.
Du snot, il en arrive surtout à la rentrée, va savoir pourquoi...

Sinon je n'ai pas très bien saisi l'intérêt de ce topic.
Nekketsu, si tu as des remarques à faire sur le travail du staff, dis-les franchement, pas en faisant des sous-entendus...

Kaos - Mais bon, je suis un peu parano, je vois des sous-entendus partout...

--------------------
Quote Post
ndiver
post 07/11/04 , 12:42
Message #6

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

je suis entièrement d'accord avec Damned sur ce qu'il a fait
le type débarque et pose une question alors qu'il y a déja une team du forum, il n'a donc pas pris la peine de lire la charte, il dit pas bonjour, son post n'est pas constructif

je trouve que Damned a même été très sympa, car il aurait voulu être un peu plus vache, à mon avis, c'était banissement assuré

Damned, tu lui as passé le lien en flash pour apprendre à poster ?

wink.gif

ndiver

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.