|
|
Aldenyss le Discret, Heros Fauconnier
| Triz' |
05/11/04 , 12:33
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
 Aldenyss le Discret 12,5 5 5.5 6.5 4 ? ? 70 PA Bravoure, Harcèlement, Fléau/Eclaireur, Enchainement. Woputainkilébo ! J'en connais qui vont pas coller le faucon... Triz' - Le retour d'Arakan...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 13)
| BaronBreton |
05/11/04 , 14:27
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE(Triz' @ 05/11/04 , 11:33) J'en connais qui vont pas coller le faucon... Triz' - Le retour d'Arakan... C'est vrai tiens c'est la même pose mais dans un mode mirror(Arakan droitier, le fauconnier gaucher ######) toutefois, il est plus dans le style on combat, et le drapé est superbe je trouve
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
05/11/04 , 21:26
|

Membre no. 88

|
Merci à Nasthyr des Etendards de la Lumière. QUOTE Grosse déception, Aldenyss est un clone d'Alahel...
12,5 5 5.5 6.5 4 ? ?
Compétences : Bravoure, Harcèlement, Fléau Eclaireur, Enchainement
Pour 70 PA (manque le pouvoir spé et les caracs de son gun...) Pour info :  J'attends de voir le Super Faucon... Triz' - Déçu en attendant...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| BaronBreton |
06/11/04 , 18:03
|

Membre no. 174

|
QUOTE(Triz' @ 05/11/04 , 20:26) QUOTE Aldenyss est un clone d'Alahel...
12,5 5 5.5 6.5 4 ? ?
Compétences : Bravoure, Harcèlement, Fléau Eclaireur, Enchainement
Pour 70 PA (manque le pouvoir spé et les caracs de son gun...) Triz' - Déçu en attendant...  On peu, peutêtre espérer un Pistolet / FOR 6, portée 15-20-25 par rapport a alahel il gagne +1en INIT + 1 en DEFF et enchainement a la place d'ambidextre qui sais peu etre un compétence en plus et les carac du super faucon comme tu dis, dison qu'il sera une alternative a alahel PS: deja que tu jouai pas bcp alahel et arakan... aie !
--------------------
|
 |
|
| Capitaine Marcel |
08/11/04 , 15:47
|
Lieu : parfois en france
Membre no. 631

|
Ben moi je le trouve pas si decevant. Pour 70 pa, on a un heros fragile ( et bon pourquoi pas, on revient aux valeurs traditionnelles). qui a du tir, qui a harcelement (j'adore cette competence, mais avec un mouvement de 12.5, c'est pas transcendant non plus) : il peut donc facilement tirer et engager. Un score de defence tres bon pour la game de prix en pa. Et surtout un faucon qui va probablement embeter l'ennemis. Bon d'accord c'est pas le genre guerrier qui pourra tenir face a 4 templiers....faudra le jouer un pue plus subtilement. Je le trouve bien plus interressant qu'Alahel en tous les cas (je ne le joue jamais : un arc ridicule, et a mon sens trop cher en pa) Maintenant il pourra etre interressant de coupler les deux.
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
|
 |
|
| Capitaine Marcel |
09/11/04 , 16:54
|
Membre no. 631

|
QUOTE Ce qui me dérange, c'est qu'ils sont un peu trop proches... Clair. Mais dans la meme game de pa, avec un style presque identique ( tous les deux des baroudeurs), c'est pas evident de faire dans l'originalite. Mais il est vraiment pas si mal. Faut juste attendre le faucon ( il aura peut etre des carac a part...on peut rever hehe)
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
|
 |
|
| Triz' |
18/11/04 , 14:55
|

Membre no. 88

|
QUOTE Présenté dans le roman La Faille de Kaïber, Aldenyss est un Personnage très complet qui, pour 70 P.A., trouve aussi bien sa place à la tête d'une armée de Confrontation que d'une Unité de fauconniers à Rag?Narok. Ses caractéristiques (ATT/FOR 5/5, DEF/RES 6/5, TIR 3, DIS 4), associées aux compétences « Bravoure », « Enchaînement », « Harcèlement » et « Fléau/Éclaireur », font de lui un Personnage à la fois atypique et très polyvalent.
Ce blister contient :
1 figurines et 4 cartes : Aldenyss le Discret (carte de références), Le fauconnier de Kaïber (carte explicative), Silentz (artefact à 10 P.A.), ?il des cieux (carte d'expérience à 14 P.A.)
Rang : Champion Spécial du Lion.
70 P.A.
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
18/11/04 , 17:51
|

Membre no. 88

|
Il ne fera pas que ça. Sinon, il aurait pas un cout ! QUOTE Silentz (artefact à 10 P.A.)
--------------------
|
 |
|
| Capitaine Marcel |
19/11/04 , 12:45
|
Membre no. 631

|
Ouais!!! peut etre qu'il aura une attaque speciale comme bombardement des cieux!!! Alle je te lache un petit pate acide sur la tete du commandeur griffon. Si avec ca son armure ne fond pas...
Plus serieusement il permettra peut etre de supprimer la competence eclaireur des adversaires (quoique pour 10 pa ca soit abuse). ou alors il aura un vrai profil et pourra attaquer a part ( les lions auront enfin leur equivalent baron samedi!!!) bref encore une fois W&S
--------------------
|
 |
|
| Capitaine Marcel |
22/11/04 , 12:43
|
Membre no. 631

|
QUOTE baron samedi n'est pas un artefact... effectivement tu marques un point la. Son faucon je le voyait plus comme une carte de troupe ne pouvant etre joue qu'avec le champion ( je n'avais pas fais attention a la qualification artefact) bref je suis decu. Moi je voulais mon equivalent baron samedi. QUOTE pq ils s'amuseraient à ça chez rackham... ben ...parce que c'est des gens comme tous les autres et que des fois ils ont le droit de peter un petit delire. Et pas forcement que chez les gob. Enfin c'est un peu ce que je souheterais, c'est vrai qu'au fond je vois pas trop pourquoi ils le feraient. Et surtout la reaction de la majorite des joueurs lions serait des plus virulentes...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |