|
|
salut, presentation
| caeran-ka-prophete-renegat |
11/04/03 , 12:31
|
Unregistered

|
Bonjour à tous j'habites dans le nord j'ai 15ans , je joue à w40k depuis 4 ans , je fais eldars noirs et eldars , j'ai une armée de 2000 pts pour les eldars noirs et je m'en refait une de iyanden (j'adore jouer avec des armures chaudes à jouer, meme si j'adore pas perdre:)) voilÃ
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 15)
11/04/03 , 16:51
|
Unregistered

|
bon ben comment j'ai connu ce forum , ben en fait j'avais un site , qui est depuis à l'abandon (j'ai changé d'ordi et g + frontpage...)et pis ben y'avé un lien vers le forum php de la noria ou j'etais pas inscrit mais que je consultais et puis y'a pas longtemps j'ai vu le message important et donc je me suis inscrit ici . Alorscomment je joue ? c'est difficile à dire ,en fait je joue souvent des parties à 1000 pts (plus strategique , pas besoin d'une table immense) et ma tactique avec mes eldars noirs est simple , comme je joue souvent contre les eldars ou les space marines ma tactique est de simplement avancer mes 3 troupes sur chaque flancs en synchronysé et de me mettre dans un couvert respectable (5+) avec un bonne portée pour le tir et de façon à ce que l'ennemi ne puisse pas me tirer dessus à couvert et puis aprés j'attend ... et dés qui a la portee je mets la gomme je fais une charge de qg +talos+cerastes et puis voilà , souvent ça marche . Donc pas vraiment de strategie si ce n'est de prendre de la puissance de feu , de soutenir , de faire une charge eclair et de coordonner les mouvements d'armee voilà en prenant des canons eclateurs pour une armee de sauvegarde 4ou5 comme les eldars (les gardiens volent) et des lances tenebres + ravager avec les spaces marines et puis là ben j'ai 1 grand prophete dans sa boite donc pour les iyanden c'est pas encore ça mais je pense que je vais suer ....
|
 |
|
11/04/03 , 16:54
|
Unregistered

|
dans le style de musique j'ecoute du metal surtout du heavy metal (pas de deah ni encore goth !)
|
 |
|
11/04/03 , 17:31
|
Unregistered

|
En fait j'ai joué 2 parties à 2000 pts la premiere c'etait vs chaos j'ai perdu bouuu et le deuxieme vs eldars j'ai gagné mais c'etait une boucherie totale (le gars avait plein de petites escouades d'aspects lame de vent, ce fut trés enervant )
|
 |
|
| Bloody |
11/04/03 , 19:41
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE dans le style de musique j'ecoute du metal surtout du heavy metal (pas de deah ni encore goth !)
haa de la vraie musique!!! bienvenu a toi Ouais c'est vrai ça c'est de la bonne musique. sinon bienvenue sur lacfw (on ne le dira jamais assez)
|
 |
|
| chipkool |
11/04/03 , 20:57
|

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Salut à toi.
Ou ça dans le Nord (c bien le 59 ?). Pour plus de détail vois le sujet salut à tous créé by myself.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
12/04/03 , 10:17
|
Unregistered

|
Merci pour vos messsages de bienvenue , en passant je salue l'ork qui a une signature qui est bien  , j'habite pres de villeneuuve d'asq et à 15/20 minutes de lille
|
 |
|
12/04/03 , 10:35
|
Unregistered

|
Au fait messieurs les moderateurs et webmestres si on veut mettre un rapport de bataille sur un forum on fait comment ??? passke si un jour je mets 30 lignes là ou y faut pas ...
|
 |
|
16/04/03 , 21:13
|
Unregistered

|
message à chipkool : salut , si t'es dans le nord on pourrait s'rencontrer à des tournois ou autres mais fodrait que tu me passes ton adresse e-mail ou autre ... guardian4 guardian4 iyanden_ico de1 de1
|
 |
|
| viandecrue |
17/04/03 , 11:37
|
Nain de jardin
Membre no. 22

|
Lut Caeran et Triso... Bienvenue sur la CFW... Mais que vois je ?... QUOTE Ronin aussi à une époque mais j'ai arrêté (eux aussi je crois, c'est peut être pour ça...) Un joueur de Ronin ? Mah zé très bien... Si ça continue, on pourra bientôt inaugurer un nouveau forum Ronin... Damoclès & Aegis's powaaa !!! QUOTE Puisse-tu te plaire sur la CFW ! Arf... Ma formule rituelle...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |