|
|
salut, presentation
| caeran-ka-prophete-renegat |
11/04/03 , 12:31
|
Unregistered

|
Bonjour à tous j'habites dans le nord j'ai 15ans , je joue à w40k depuis 4 ans , je fais eldars noirs et eldars , j'ai une armée de 2000 pts pour les eldars noirs et je m'en refait une de iyanden (j'adore jouer avec des armures chaudes à jouer, meme si j'adore pas perdre:)) voilÃ
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 15)
11/04/03 , 16:51
|
Unregistered

|
bon ben comment j'ai connu ce forum , ben en fait j'avais un site , qui est depuis à l'abandon (j'ai changé d'ordi et g + frontpage...)et pis ben y'avé un lien vers le forum php de la noria ou j'etais pas inscrit mais que je consultais et puis y'a pas longtemps j'ai vu le message important et donc je me suis inscrit ici . Alorscomment je joue ? c'est difficile à dire ,en fait je joue souvent des parties à 1000 pts (plus strategique , pas besoin d'une table immense) et ma tactique avec mes eldars noirs est simple , comme je joue souvent contre les eldars ou les space marines ma tactique est de simplement avancer mes 3 troupes sur chaque flancs en synchronysé et de me mettre dans un couvert respectable (5+) avec un bonne portée pour le tir et de façon à ce que l'ennemi ne puisse pas me tirer dessus à couvert et puis aprés j'attend ... et dés qui a la portee je mets la gomme je fais une charge de qg +talos+cerastes et puis voilà , souvent ça marche . Donc pas vraiment de strategie si ce n'est de prendre de la puissance de feu , de soutenir , de faire une charge eclair et de coordonner les mouvements d'armee voilà en prenant des canons eclateurs pour une armee de sauvegarde 4ou5 comme les eldars (les gardiens volent) et des lances tenebres + ravager avec les spaces marines et puis là ben j'ai 1 grand prophete dans sa boite donc pour les iyanden c'est pas encore ça mais je pense que je vais suer ....
|
 |
|
11/04/03 , 16:54
|
Unregistered

|
dans le style de musique j'ecoute du metal surtout du heavy metal (pas de deah ni encore goth !)
|
 |
|