Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Liste Blinfé Gi, je recommence..
gign
post 03/12/04 , 12:09
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 726

Il n y a que les les troupes et l'elite j ai besoin de conseils pour le reste..

Troupe1

10 grenadiers+ sergent vétéran , 2 lance plasma , 1 pistolet plasma, grenades frags
146pts

Troupe2

10 grenadiers + sergent vétéran ,2 fuseurs , 1 pistolet plasma grenades frags
146pts

Elite 1

9 vétérans endurcis + 1 sergent endurci, 3 lance-plasma, 1 pistolet plasma, grenades frag
135pts

Elite2

9 vétérans endurcis +1 sergent endurci, 3 lance grenades, 1 pistolet plasma, grenades frags
129pts

4 chimere selon ce schema de points (au niveau de l'armement j'alterne lance flames et bolters lourds.

compartiment blindé,fumigènes, missile traqueur, armées au max
113pts par chimere soit 452 pts

le total de tout ça :
292 +452+281 =1025 pts que puis je rajouter

Merci d avance

[EDIT GYAUME] : L'orthographe c'est pas pour les chiens. [/EDIT GYAUME]
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Lucius
post 05/12/04 , 4:48
Message #2

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

c'est encore moi,
la je peu te repondre clairement, il te faut du soutien, les armes d'assaut c'est bien mais a courte portee et , comme tu l'a dis, les chimeres c'est bien mais pas super question blindage, donc si tu te retrouve a pied trop vite ca va pas vraiment le faire . Donc, je te conseille l'eternel Leman russ 140 petits point ca me parait raisonnable (a toi de voir pour les ameliorations), et puis pourquoi pas le basilisk, tres longue portee et tirs indirect, c'est superbe et pas tres cher, mais c'est pas vraiment blinde, donc, faut le mettre a l'arriere et a couvert, si tu le joue correctement, je pense que tu peu eviter de mettre trop d'ameliorations, le fumigene me parait bien en cas d'urgence mais c'est tout, ca devrait taper dans les 150 pts et tu peu vraiment bien le rentabiliser .
Ensuite pour l'escouade QG je te conseille vraiment de mettre des radios et tes escouades, ca va te couter 20pts et c'est utile, donc, pour le QG, tu met la radio de Cd, une arme d'assaut, l'officier et deux gardes, et puis bien sur une chimere pour ton armee ( l'officier que tu met depend du nombre de points qu'il te reste, j'ai pas le codex sous les yeux donc je peu pas te dire),

pour ta liste, deux leman russ me parait tout de meme la bonne solution .

si tu met la doctrine "troupe aeroportee" je crois que tu peu faire des frappes en profondeur avec tes grenadiers non ? ca resoudrait quelques petits problemes ...

tcho

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onitsha
post 05/12/04 , 18:33
Message #3

Membre no. 651

Alors :
PREMIEREMENT : Tu perds pratiquement tout l'avantage de la garde en jouant comme sa, donc tu risque de perdre a coup sur contre la plus part des armées car il suffit d'une escouade équilibrer de space marines (environ 5/7) pour te mettre chaos la moitie de ton armée en 2 tours. Donc a revoir.

DEUXIEMEMENT : TA LISTE ET ILLEGALE tu n'a pas de choix de QG sans sa tu ne peux pas jouer. A moins que tu joue en 400 points => Warhammer 40.000 patrouille.

TROISIEMENT : les choix en points, sont 1000 points, 1500 points etc.. mais pas 1025 points.

Edit DevilFlash: il a prévenu au début qu'il lui fallait de l'aide pour ajouter un QG et le reste donc non seulement il arrivera à 1500 points mais sa liste ne sera pas illégale

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 05/12/04 , 21:16
Message #4

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

si tu met la doctrine "troupe aeroportee" je crois que tu peu faire des frappes en profondeur avec tes grenadiers non ? ca resoudrait quelques petits problemes ...

Ce sont deux déploiements alternatifs, donc, tu ne peux pas choisir les deux.

Juste histoire de corriger.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
gign
post 08/12/04 , 15:53
Message #5

Membre no. 726

merci lucius je vai prendre compte de tes conseils

Tialys par contre je ne suis pas d accord , le blindage d'une chimère est meilleur que celui d'un rhino si il est bien utilisé

ensuite un escouade space marine ne peut pas porter beaucoup d'armes special: au mieu une arme antichar et un lance plasma, il doit fair un 5+ pour toucher mon char avec les lances plasma et un 3+ pour un canon laser par tour et par escouade ca va les spaces marines coutent beaucoup plu cher au max 4/5 escouade de 10 pour 1500 pts et encore

de plus c'est le fer de lance de mon armée il me reste assez de pts pour ajouter un qg de base, un leman russ et un basilisk soit deux armes d artillerie supplementaires. Par contre je serai interressé que tu m'envoie ta liste pour une armée conventionelle histoire de comparer et meme de me convaincre pourquoi pas...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:23

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.