|
|
c'est pas par manque de politesse!, mieux vaut tard que jamais!
Réponse(s)(1 - 10)
| Nice_people |
16/04/03 , 15:31
|
Unregistered

|
"j'habite RENNES, la ville du fameux club de L1 qui n'arrive pas Ă aligner 2 victoires de suite"
Hé ho doucement.... Vous avez quand même récupérer Vahid.. Nous maintenant on a Puel...
Allez, "bien la venue chez toi ? Oui oui !"
|
 |
|
| seigneurloupHaraldlesanglant |
21/04/03 , 22:38
|
Unregistered

|
ah sale chien de thousand sons, si j'te chope parole de SW j'te........!!!!
sinon moi aussi je jouais à confrontation: les keltois (encore des gros bourins comme tu peux le voir!) ms j'ai arrèté malgrès moi parce k je connaissais presk personne ki y jouait. et c vrai k autrement le systeme de jeu est super sympa.
là je m'adresse à ts le monde: si vs avez pas 1 gros budget, k vs aimez l'escarmouche et les parties ki durent - de 2 heures >>>>> JOUEZ A CONFRONTATION (en + c des p'tits français les gars de chez RACKAM) enfin si vs connaissez déjà des joueurs car ça courrent pas les rues, croyez moi!
j'espères k tu as apprécié mon p'tit coup de coeur Kraken-Ska. au fait ça doit pas etre de tt repos d'etre le modérateur de la section RACKAM!!!(######) spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm
|
 |
|
| viandecrue |
22/04/03 , 13:47
|
Nain de jardin
Groupe : Membre
Membre no. 22

|
QUOTE au fait ça doit pas etre de tt repos d'etre le modérateur de la section RACKAM!!!(######) Heureusement que j'ai pris celle de Void...
|
 |
|
| Catchan |
22/04/03 , 14:25
|
Unregistered

|
QUOTE Heureusement que j'ai pris celle de Void... Et oui, le jeu est mieux (de toute façon, comparer i-kore et rackham et nintendo et microsoft, c'est la meme chose, les un produit des trucs magnifiques, ignorés par manque de pub, et les autres des sombres merdes, que les gens avalent comme des cons....), mais y'a moins de monde...vivement la sortie de la boite plastoc...
|
 |
|
| viandecrue |
22/04/03 , 16:20
|
Nain de jardin
Groupe : Membre
Membre no. 22

|
QUOTE (de toute façon, comparer i-kore et rackham et nintendo et microsoft, c'est la meme chose, les un produit des trucs magnifiques, ignorés par manque de pub, et les autres des sombres merdes, que les gens avalent comme des cons....) Arf... Concernant les jeux vidéos, je dirai que la situation est l'exacte opposée de celle que tu nous proposes, en remplaçant Nintendo par Sony... Arf...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |