Alors dans un avis géneral je trouve ta composition pas mal...Bon, tu as choisis de te faire une armée Chasseur de Démons et un gros problêmes de ces figurines sont leur prix qui est trés cher pour leur point mais c'est une armée trés forte et trés complète:
QG:
Le frère-capitaine Stern: Bon choix.
4 termi: Trés bon choix à savoir que dans toute bonne armée chasseur de démon il doit y avoir des terminators car, ils sont trés fort d'un point et ils peuvent jouer tout les rôles sur un champ de batailles.
Bon, Je pense qu'il est trés important qu'il y est un inquisiteur dans ton armée je te conseille un simple...
Troupes:
-1 justicar
6 chevaliers gris dont 2 avec psycanon:
-1 justicar
7 chevaliers gris dont 2 avec incinerator:
Je te conseille de faire comme çeci avec 2 possibilité:
- 6 justicar.
-2 Escouade de Space Marines Chevaliers Gris .
Ou
-2 Escouade de Space Marines Chevaliers Gris .
-6 chevaliers gris dont 2 avec psycanon.
La deuxième possibilité est çelle que j'ai chosi sachant que dans chaque escouade de SM Chevalier gris il y à un Justicar et les chevalier gris avec psycanon sont vraiment trés utile..
Soutien:
Pour ton soutien je le trouve assez juste...Mais après tu peux modifier des choses comme à la place du dread mettre un rhino...
...................................................................................................................
Par contre tu as oublier quelques chose d'important je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais...
L'élite:
Voila se que je peux te conseiller:
Un truc important et bien utile...
Les assassins:
-Assassin Vindicare.
et
-Assassins Cultistes de Parque.
Après si tu veux pas trop augmenter tu rajoute un termi avec incinérator..
Donc, voila j'espère t'avoir aider perso c'est comme ça que mon armée est constituer à quelques choses près...
Voili..
@+
Idesh.