Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salut C'est Moi..., ...le nouveau paumer du forum.
Sharku_
post 05/12/04 , 14:53
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 731

Salut je m'appele Gaëtan,
je chercher un site sur Confrontation et je suis tomber ici...
je joue une armée impérial imperial eagle a WH 40.000 et homme lézard a WH ainsi que Confrontation et une armée de Mordor a Seigneur des Anneaux.

j'aime bien les Wargamme en général ( surtout les Napoéolien ) et les jeu de Rôle comme L'Oeil Noir ou l'Appel de Cthulu et aussi les carte magic.

je me balade aussi sur plusieurs forum de jeu vidéo, de film ou des wargammes sous le même speudo.

voila c'est tous

@++++ sur les forums

a si un petit truc ce forum ressemble beaucoup ( il est meme identique sauf pour le contenut) aux forums de l'Alliance Francophone c'est normal'

--------------------
L'ennemie est bête: il croit que c'est nous l'énnemis alors que c'est lui...

http://ni-dieu-ni-maitre-st.forumactif.com
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
ideshta
post 05/12/04 , 15:15
Message #2

Unregistered

Bienvenue parmis nous, J'espère que tu passera de bon moment ici et que tu nous sera utile.Tiens tu à oublier quelque chose tu as combien de pts dans tes armée ?

Bon, @+

Idehs-Qui a l'impréssion de se répeter.wink.gif
Quote Post
Damned
post 05/12/04 , 16:03
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

a si un petit truc ce forum ressemble beaucoup ( il est même identique sauf pour le contenut) aux forums de l'Alliance Francophone c'est normal'

Je vois pas vraiment en quoi, pour ma part.

La forme est tout a fait différente du fait qu'il possède un fond Noir sur skin Rouge, qu'il parle uniquement de jeux vidéos, et que nous possédons un skin "pro-wargames" couleur saumon/blanc et ne parlions que wargame, sans oublier le fait que nous possédons un site en base de donnée (Plus une galerie.)

Le nom peut être à la limite... Mais non n'avons aucun monopole sur le fait de vouloir faire un agglomérat de francophone dans un domaine ciblé, peut être le fait qu'on soit tout les deux chez IPB (Structure de forum) mais encore les versions differes. Donc je peut t'assurer qu'il n'y aucun lien entre ces deux forums.

A part ça, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises parmis nous et surtout chez les gens d'en bas (confront & autres), tu verras il y fait un peut froid par moment, mais l'ambiance s'y fait chaleureuse.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ideshta
post 05/12/04 , 16:33
Message #4

Unregistered

Début H-S.

En faite je pense qu'il n'avait pas encore compris que les deux forum était de: Invision Power Board ou IPB je pense que c'est la raison pour laquel il trouvait qu'il y avait une ressemblance...

Fin H-S.

Bon, @+

Idesh.
Quote Post
Mitgard
post 05/12/04 , 22:28
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

salut moi c'est le gens d'en bas...

BIENVENUE

bah j'espere que tu te paliras sur notre forum et que tu nous aideras a faire vivre les sections oubliées par ceux qui se prétendent d'en haut...

Edit Damned: Inutile de s'offusquer... C'etait tout sauf le but mon Mitgard...

Edit mitgard: je m'offusque pas je rigole, ca me fait penser aux guignols de l'info c'est une expression de café man notre cher ( a prendre ironiquement hein) premier ministre... pis j'taime bien mon damned, ca me viendrait pas a l'idée...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sharku_
post 19/12/04 , 13:49
Message #6

Groupe : Membre
Membre no. 731

[quote=ideshta,05/12/04 , 16:33]
Début H-S.

En faite je pense qu'il n'avait pas encore compris que les deux forum était de: Invision Power Board ou IPB je pense que c'est la raison pour laquel il trouvait qu'il y avait une ressemblance...

oui c'etait ca !! mais merci quand meme !!! bon je me suis inscrit ya plus d'un mois et j'ai tjrs rien poster je vais me ratraper!!!

Quand au point d'armée j'ai :

juste le codex garde impérial, 250 point homme lézard et environ 200 a seigneur des anneaux!!!!

et encore merci a tous pour cette acceuille chalereux!

--------------------
L'ennemie est bête: il croit que c'est nous l'énnemis alors que c'est lui...

http://ni-dieu-ni-maitre-st.forumactif.com
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.