|
|
En Parlant Du Black Gobbo
| ideshta |
07/12/04 , 9:58
|
Unregistered

|
Voila Je remet Ă jour le web-zine du Gobbo Noir pour ceux qui ne conaisse pas... QUOTE Quel Est Gobbo Noir?
C'est une bonne question, parce que la réponse n'est pas évidente en soi du titre. Gobbo noir est un magasin deux fois par semaine en ligne produit par le studio des USA de Game Workshop's. Semblable à ses contre-parties d'impression, nain blanc (obtenez-le? Noircissez Gobbo , Nain Blanc ? Ahem), Gobbo noir est consacré les au jeux et des passe-temps créés par GW.
Chaque édition de Gobbo noir contiendra des articles et d'autres médias pour répondre à vos questions de gw et pour vous inspirer pousser l'enveloppe du passe-temps. Nous avons deux colonnes régulières, des "règles de l'enclenchement" et "demandez au type de paysage," d'aider à répondre à vos questions. Nous allons avoir des articles de peinture, armée présente, modelant des articles, des articles de conversion, des articles de paysage, des scénarios, la tactique, des mini-jeux, et beaucoup d'autres dispositifs d'amusement.
En outre, nous avons veillé à couvrir tous nos jeux, de Warhammer, de Warhammer 40.000, du seigneur des anneaux, de Battlefleet gothique, et de beaucoup d'autres. Non seulement allons-nous couvrir tous ces jeux d'articles détaillés, nous allons faire le dièse content de regard, aussi.
Finalement, nous voulons que Gobbo noir soit un souffle à lire et une grande source des suggestions pour ce que vous pouvez faire dans les divers mondes de gw. Sentez-libre au E-mail nous à blackgobbo@games-workshop.com si vous avez des idées pour l'amélioration pendant que nous allons. Nous attendons avec intérêt d'avoir de vos nouvelles, et nous attendons avec intérêt de vous présenter avec le matériel frais de gw.
'avant que nous allons! Voila.. Le lien.Votre avis ? Ps:Web-zine en anglais..mais google traduit assez bien... @+ Idesh. Ce message a été modifié par ideshta - 08/12/04 , 18:15.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| ideshta |
07/12/04 , 13:49
|
Unregistered

|
Ahhh..C'est parce que çela était dans news et j'ai cru que c'était nouveau...J'ai trop honte alors une seul solution le suicide  Bon dans un sens pour ceux qui avait oublier que çela existait ben ils peuvent le découvrir et après tout tout le monde ne connait pas hein ?  Allez, @+  Idesh-Qui au pasage test des smileys...
|
 |
|
| Gyaume83 |
07/12/04 , 20:50
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Pour les amateurs de conversion extraordinaires, allez donc voir a quoi ressembles des Vrais dreadnought, un rhino convertit en Recovery vehicle, des zoulis Sm's de commandement. Je vous refile l'url, y a pas de raison/ Black Gobbo Issue #28Et parce que j'ai que du temps à perdre, j'ai aussi trouvé cela : qui mérite détour rien qque pour les pices utilisées.... Asseyez vous si vous ne l'êtes pas. Incarcerator , véhicule prison#Nb : Dans le numéro 22, on voit des custodes convertit (le post avec le lien et quelques photos est déjà sur le forum) Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
08/12/04 , 10:37
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Je suis désolé, le Black Gobbo, il est nouveau pour ceux qui ne le connaissaient pas... :P
Moi j'aime bien les conversions de Dreadnoughts... Bon d'accord, j'ai bien les gros trucs mécaniques pas franchement subtils...
Pis Ajax, ça m'a tout de suite fait pensé au Titan Ajax dans "La Guerre des Machines" et "Le Jihaad Buthlérien"... Alors forcement...
Sinon, le véhicule de ravitaillement, je l'aurais bien vu articulé au milieu... Ca l'aurait déjà plus fait...
Enfin, l'Incarcérator, j'ai pas tout lu, mais je comprends pas trop le concept...
Triz' - Puisqu'on ne peut plus critiquer les conversions dans la section Modélisme...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Deathwing |
08/12/04 , 17:57
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Enfin, l'Incarcérator, j'ai pas tout lu, mais je comprends pas trop le concept...
En fait c'est un véhicule pour transporter contre leur gré des personnages ennemis capturés. Une sorte de taxi obligatoire pour xénos et hérétiques!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| ideshta |
08/12/04 , 18:44
|
Unregistered

|
Bon,l'idée de l'Incarcérator est pas mauvaise d'ailleur la conversion est aussi trés bien faite mais perso..je trouve çela vraiment moche, je trouve que c'est pas assez proportionné et que c'est trop "haut"... Après chacun ses goûts  Allez, @+ Idesh-Qui aime vraiment ses smileys...  Ps:vraiment dsl pour les smileys mais en se moment je ne vais pas trés bien..
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |