|
|
Questions Sur Codex Chaos, le Prince Demon
| Melanchton |
09/12/04 , 11:08
|
Groupe : Membre
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
Salut...alors j'ai ouvert ce topic pour une seule et unique question...Voila est-il possible de mettre un prince demon dans un vehicule avec une escouade? Ceci en sachant que le PD n'avait ni stature demoniaque, ni aucune autre amelioration de la force ou endurance...mais assez de dons demoniaques pour etre un PD.
Voila merci de me repondre.
Melanchton.
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| JBz |
09/12/04 , 14:44
|
Membre no. 728

|
Je voudrais juste ajouter un truc à ce qu'a dit Deathwing Aucune règle ne s'oppose à ma connaissance à mettre un PD (sans stature) dans un véhicule. Ceci dit, il est précisé dans le codex que si c'est un prince démon, tu dois utiliser une fig appropriée. J'aurais tendance à dire que ca correspond à jouer une fig imposante (avec grand socle et mesurant une taille conséquente). Et perso je vois mal une fig de la taille d'un démon majeur entrer dans un rhino... Après c'est surtout une question de réalisme... tu peux faire ce que tu veux, mais ne t'étonne pas si tes adversaires font la gueule :P Voili, ce n'est que mon avis  JBz
|
 |
|
| Deathwing |
09/12/04 , 17:17
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
En provenance du recueil 2004 QUOTE Q: Un prince démon peut il utiliser un pistolet bolter? R: Une figurine ayant une Stature Démoniaque ne peut pas utiliser de pistolet bolter, un prince démon aux proportions plus proches de celles d'un space marine le peut.
Donc on peut en déduire qu'il existe deux sortes de Princes démons: ceux avec staure démoniaque, qui doivent avoir une grosse fig, et les petits princes démons, de la taille d'un seigneur du chaos. Au cas ou vous avez des doutes, demandez aux ruleboys de GW, pour confirmer ou réfuter ce qui s'est dit!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Gyaume83 |
09/12/04 , 22:49
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Logiquement, il ne devrais pas y avoir "deux princes démon". Ben ouais, ils sont sensés être l'incarnation des dieux noirs,.. je vois mal un prince démon se limiter a la stature d'un obli ou un peu plus gros...
Et en plus, il me semble que dans le codex (mais j'ai ni envie de lire les FaQ v4 et de le chercher dans mes books), qu'un Seigneurs avec plus de X points démoniaques est considéré comme un prince démon, donc devrait être représenté sur un socle de 40 par 40, parce quen vrai, il mesure 3 mêtre de haut.
Déjà que j'ai du mal a voir rentrer 10 Sm dans un rhino... Imaginez un PD....
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Melanchton |
10/12/04 , 2:44
|
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
Juste une précision, ce n'est pas moi qui veut mettre un PD dans un rhino mais un ami qui l'a fait dans une partie et je voulai savoir si c'était légal ou pas...j'ai pas non plus envie de passer pour un bourrin nan mé oh...
Melanchton -qui ne joue pas chaos et c'est pas demain la veille que cela arrivera-
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |