|
|
Salut La Communauté!, presentation
Réponse(s)(1 - 12)
| Triz' |
13/12/04 , 15:24
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE voila...en espérant que sa n'a pas été trop long ou ennuyeu Non non, c'était très bien. Mon petit coté rebel regrète un peu, certes, que tu ne t'interesse qu'à des jeux Games, mais bon, tu vas déjà voir au-delà de 40K, alors qui sais ? Un jour peut être... Ce jour là, nous seront là pour t'accueillir dans les sections (tout en bas) du forum qui n'accueuillent que les curieux, les éclectiques, et les touche à tout... Triz' - C'est bien les tournois, mais faut jouer les objectifs, sinon...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kaos |
13/12/04 , 15:41
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE n'ayant plus rien a lire je me mis a surfer vers les contacts, et c'est ainsi qu'en regardant la presentation du scribe Kaos je vis ecrit a coté :"administrateur de la CFW" et c'est en cliquant sur ce liens par je vous est decouvert. Content de voir que la page des contacts de Taran ne sert pas qu'à flatter mon ego... ^^ Sinon bienvenue à toi parmis nous. En espérant que tu te plairas ici. QUOTE je suis un inconditionnel de Fallout.
Tu sais que je t'aime, toi ? Kaos - Ca me fait penser que j'ai une trad' qui prend la poussière, tiens...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
13/12/04 , 17:31
|

Membre no. 88

|
Tu copies/colles le texte, tu le selectionnes (tu le mets en surbrillance quoi), et tu appuies sur le boutton "QUOTE". Ou sinon, tu tapes [ QUOTE ] avant et [ /QUOTE ] après (sans les espaces). Ou encore, tu appuies sur le boutton QUOTE, tu colles le texte, et tu Rappuies sur le boutton QUOTE !...  T'en fait pas pour Huron, il est un peu trop "à fond dedans"...  C'est pas dit méchament... QUOTE a mon grand regret, il n'y a ke des joueurs games autour de moi T'es vers où ? On va t'en trouver nous des joueurs... Triz' - Pis ton âge aussi pendant qu'on y est...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Damned |
13/12/04 , 18:24
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE voila pour l'explication de mon intrusion au porte de cette communauté Rares sont les intrus a se faire aussi bien acceuillir. QUOTE (desolé si le récit est un peu long). Comme dirait mon ex : "Plus c'est long, plus c'est bon"... Expliquant inso facto, l'amour qu'elle me portait. QUOTE content d'etre accepté dans une communauté qui na pas la grosse tete(contrairement a une certainne liste vetre) Tant que tu dis pas ca à Devil... (Modo ici et là bas) QUOTE T'en fait pas pour Huron, il est un peu trop "à fond dedans"... Il ne mord que trés peut. QUOTE On va t'en trouver nous des joueurs... Par la même occasion : Suit le Lapin BlancC'est l'annuaire de la Cfw. Enfin tout ca, pour te souhaiter la bienvenue parmis nous, en esperant que tu t'y plaises et que tu y deviennes un membre régulier et intérréssant. Sur ce, je te salut. Damned- Admin en Rtt
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| asukail |
13/12/04 , 19:04
|

Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
QUOTE T'es vers où ?
On va t'en trouver nous des joueurs...
Triz' - Pis ton âge aussi pendant qu'on y est... Je suis de Rouen (76) et j'ai 21 ans. (je l'ai marqué a la fin de mon premier mail) Et merci a tous pour votre acueuil
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| DevilFlash |
13/12/04 , 19:05
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Tant que tu dis pas ca à Devil... (Modo ici et là bas) Et hargneux avec ça, méchant et mesquin en plus. Toute façon, les verts ne se montent pas la tête, est-ce leur faute s'ils concentrent les talents de toutes les disciplines! Héhé Mais là n'est pas le sujet de discussion! Bienvenue à toi, donc, qui franchit les portes de cette communauté. Tu aimes Fallout, tu ne peux donc pas avoir un mauvais fond. C'est un des meilleurs JdR que j'ai trouvé sur PC, le plus facilement accessible et le plus rapidement jouissif. Sans parler de l'humour et de nombreux clin d'yeux. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Triz' |
13/12/04 , 22:05
|

Membre no. 88

|
QUOTE Comme dirait mon ex Pourquoi ? T'as maigri...  QUOTE (je l'ai marqué a la fin de mon premier mail) * enlève ses lunettes* ... * nettoie ses lunnettes* ... * se frotte les yeux* ... Ah ! Tiens, oui...
--------------------
|
 |
|
| Damned |
13/12/04 , 22:25
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Pourquoi ? T'as maigri... Rien ne stipule que c'est elle qui m'a éjecté. QUOTE Ah ! Tiens, oui... Ce cher Triz' veut dire par là, que ce ne sont pas des E-mails qu'on envoie en ces lieux, justes des "posts" ou "messages", qui à la différence de l'E-Mail ont pour support unique le forum. QUOTE hy coquine ca fart' "On est partit"QUOTE Et merci a tous pour votre acueuil Mais de rien. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |