Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> bon quelques questions, c'est a propos des conversions
lpnj1
post 16/04/03 , 19:30
Message #1

Unregistered

Alors je vais essayer de faire simple...euh mais ça va être dur a dire
prenons comme exemple Big boss:mon cher et tendre(pas si tendre que ça en fait) chef d'armée ork...
On peut lui ajouter 2 equipement nob et dans ce cas je voudrais lui mettre une méga armure(il passerait de svg 6+ à svg 2+)...
*Est-ce que la figurine doit porter ne méga armure elle même?
*Si oui on se procure où ce genre d'objet'
*sinon bah merci....
*et est ce que ça marche avec toutes les figurines pouvant recevoir de l'équipement'

MERCI D'AVANCE
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
mlb_cool
post 16/04/03 , 19:55
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

si g bien compris, faut avoir les vrai truc sur t fig. si sur ta liste d'armée y a ça et ça, faut avoir ça et ça sur ta fig......c vraiment naze mais au moins tu sais ce qu'il y a en face....

mlb qui aime bien mettre pleins de choses inutiles qui coutent en points

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 16/04/03 , 20:19
Message #3

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

C'est écrit dans le gros bouquin et dans la plupart des codex: tout équipement DOIT être représenté sur la figurine.
Ca peut paraitre chiant comme ca, mais ca évite le coup du "oui mais non en fait ca se voit pas mais mon boss il a une méga armure avec un gros fling et pi ca et ca et ca...", qui est vite très lourd pour l'adversaire, et qui en plus vous fait passer pour un tricheur.
Sinon pour ton boss, achète un nob en méga-armure et convertit-le.

Tiens au fait, c'est un post sur les conversions, donc *pouf*, post déplacé dans le forum "modélisme"

Kaos - "Ce petit caillou est en fait mon prince démon avec vougue de Berserk, 4 points de vie, 6 en init et 8 en force..."

--------------------
Quote Post
lpnj1
post 19/04/03 , 12:31
Message #4

Unregistered

ok merci et si le perso il n'a pas les objets concerné on les a où??
Quote Post
mlb_cool
post 19/04/03 , 12:43
Message #5

Lieu : 83
Membre no. 70

faut les prendre sur d'autres fig (qui les ont elles)
c pour ça que je trouve ça limite (tres limite). Avoir, la fig c bien, maintenant avoir l'amre ppale c encore mieux, mais pour des tits trucs , une fois que c sur la fig (collé, et peinds), a chaque fois que tu voudras la prendre, faudra payer les points des tits trucs rajoutés

D'ailleurs, comment materialise t on les bioniques'

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 19/04/03 , 15:00
Message #6

Membre no. 9

Rappel au passage :

La méga armure a été spécialement concu pour aller avec les méga booster et rien d'autre. Simplement car la méga armure à 50 points et les boosters à 10 pts sont fait pour rentrer dans la limite exacte des 60 pts d'équipement maximum des nobz. Seul le boss a le droit à du matos en plus (20 pts en plus). Il reste la solution de ne pas prendre de booster, mais c'est toujours utile.

Autre chose : Les grenades n'ont pas besoin d'être représenter, pour une raison simple : c'est un principe général qui vient du fait qu'en V1, une grenade pouvait etre aussi petite qu'une grosse bille (à l'exception de la grenade vortex). Et pour les champs de force, il y a un truc à savoir : il est possible de ne pas le représenter car, quoi qu'en dira Andy Chambers, le champ de force individuel n'a *jamais* (et quand je dis jamais, c'est jamais) été représenté sur une figurine pour la simple raison qu'un champ de force pouvait très bien tenir dans un gros holster. Après il y a les "générateurs de champ de force" qui eux servaient pour les véhicules ou... Les villes entières. C'était une pièce d'équipement lourd qui devait etre monté au minimum sur un véhicule ou sur un poste fixe.

Donc voilà, le "WYSIWYG" dans le cas du champ de force se piège tout seul et il n'y a donc aucun scrupule à avoir à ne pas foutre une grosse connerie dans le dos du mekboy le portant.

C'était juste une petite parenthèse.

slereah

Edit : ah, pour les Bioniks :

Les bioniks datent d'une époque où le monsieur orks de l'époque se foulait un minimum pour représenter des orks variés, ce qui ne servaient d'ailleurs à rien avant la V2, car en V1 le WYSIWYG n'était pas une regle et l'équipement était générait plus ou moins aléatoirement, surtout les bioniks. Mais à la sortie de la V2, Kev Adams a sculpté une pléthore d'ork avec bioniks (j'ai le gars avec jambes téléskopik).
Ensuite, en V3, on a demandé à BN de sculpté une poignée d'ork métal et des bouts pour les grappes plastiques. Le manque de variété ne pouvait pas etre attaqué car andy répond "Mais vous avez des grappes plastiques merde, faites pas chier". En bref, concernant les bioniks pour les orks V3, la réponse est simple : démerdez vous. C'est le mot d'ordre depuis qu'on a privilégié le plastique au détriment du métal. Il y a des solutions : utiliser des bouts de SM ou de nécrons à cet effet, mais bon, faites ce que vous voulez
Quote Post
kikou
post 20/04/03 , 11:10
Message #7

Unregistered

Pour les piéces spécial tu peut utiliser la VPC GW nan'

++

kikou
Quote Post
Catchan
post 21/04/03 , 23:54
Message #8

Unregistered

Ouaip, mais ca coute la peau du cul.
T'es encore la kikou? Ca faisiat longtemps....Y avancent tes catachans'
Quote Post
viandecrue
post 22/04/03 , 15:23
Message #9

Nain de jardin

Membre no. 22

Le WYSIWYG... Mouais... Sans moi...
J'ai la fig, chuis content, j'ai pas envie de me faire c.... à chercher par ci par là des bouts d'équipement en plus...
A la limite j'essaye de choper la figurine correspondant le mieux (gantelet par exemple...)...

Jamais utilisé cette règle et jamais eu de blem avec, maybe parce que je joue avec un cercle de pote "kewl" (dont Ciano, qui, au passage, est très très très "kewl"...)...

Je me rappelle juste que pour Mordheim chacun décrivait l'équip de ses figs en début de partie, then fight !...
Quote Post
kikou
post 22/04/03 , 18:55
Message #10

Unregistered

ben nous allons dire que j'ai laissé tombé les catachans pour 'linstant. Je me concentre sur les space marine... ;-)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.