Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour
valorel
post 17/12/04 , 13:02
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : strasbourg
Membre no. 757

Bonjour à tous, j'ai 26 ans et je pratique les wargames depuis maintenant 7 ans. Je viens de Strasbourg et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour sa bonne ambiance et sa convivialité.

Je joue principalement en ce moment à warhammer 40k:
4000pt d'eldar, mes premiers amours, mon armée fétiche
3000pt de marines du chaos
2000pt de tyrannides.

J'ai aussi longtemps joué à warhammer battle:
2000pt d'elfes noirs
3000pt de chaos

Mais j'ai aussi joué à d'autres jeux, notament confrontation (wolfen, je vais peut-être m'y remettre pour les Cynwälls) et warmachine (mais l'aspect bourrin-combo m'a vite lassé)

Je vais faire plaisir à tout le monde, je déteste le style SMS dans l'écriture et j'espère participer efficacement aux forums wink.gif

dernière petite chose, je connais IRL Melanchton, sympathique et fanatique joueur blood angels, qui fait déjà partie des votres.

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions

Valorel
content d'être là

--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 13)
Deathwing
post 17/12/04 , 13:09
Message #2

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions

Ben heu, bof non pas de question, vu que ta présentation est très complète.

Je vais faire plaisir à tout le monde, je déteste le style SMS dans l'écriture

Kaos va être aux anges avec un membre comme toi! Et les yeux des lecteurs de tes futurs posts te remercient d'avance

Bon il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue au sein de notre communauté. Alors bienvenue!

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 17/12/04 , 13:37
Message #3