Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour
valorel
post 17/12/04 , 13:02
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : strasbourg
Membre no. 757

Bonjour à tous, j'ai 26 ans et je pratique les wargames depuis maintenant 7 ans. Je viens de Strasbourg et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour sa bonne ambiance et sa convivialité.

Je joue principalement en ce moment à warhammer 40k:
4000pt d'eldar, mes premiers amours, mon armée fétiche
3000pt de marines du chaos
2000pt de tyrannides.

J'ai aussi longtemps joué à warhammer battle:
2000pt d'elfes noirs
3000pt de chaos

Mais j'ai aussi joué à d'autres jeux, notament confrontation (wolfen, je vais peut-être m'y remettre pour les Cynwälls) et warmachine (mais l'aspect bourrin-combo m'a vite lassé)

Je vais faire plaisir à tout le monde, je déteste le style SMS dans l'écriture et j'espère participer efficacement aux forums wink.gif

dernière petite chose, je connais IRL Melanchton, sympathique et fanatique joueur blood angels, qui fait déjà partie des votres.

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions

Valorel
content d'être là

--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 13)
Deathwing
post 17/12/04 , 13:09
Message #2

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions

Ben heu, bof non pas de question, vu que ta présentation est très complète.

Je vais faire plaisir à tout le monde, je déteste le style SMS dans l'écriture

Kaos va être aux anges avec un membre comme toi! Et les yeux des lecteurs de tes futurs posts te remercient d'avance

Bon il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue au sein de notre communauté. Alors bienvenue!

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 17/12/04 , 13:37
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

confrontation (wolfen, je vais peut-être m'y remettre pour les Cynwälls)

C'est bien, c'est bien... Continue comme ça...

warmachine (mais l'aspect bourrin-combo m'a vite lassé)

Mais c'est ça qu'est bien dans Warmachine !!!

TOUT est bourrin !!

Les Casters sont bourrins ! Les Jacks sont bourrrins ! Le trouffion de base est bourrin !

Bon, à part ça, bienvenue ici Je pense que tu as lu la charte...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Melanchton
post 17/12/04 , 13:56
Message #4

Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

Bienvenue l'Ami (avec un grand "a" tu as vu?) sur ce forum...

Bon ben je sais pas ce que je peux te dire à part cela...et à part que je reste à ta disposition pour toute conversion...il faudra bien qu'un jour tu admette la déité qu'est l'Empereur...enfin bon je désespère pas.

Sinon je peux dire que Valorel est un gars super, qui sait écrire (en ces temps c'est plus un don qu'autre chose j'ai l'impression) et qui parfois fait mouche avec son humour caustique...enfin bon vous verrez bien de toute façon il est assez grand pour s'intégrer tout seul.

Bon allez mon grand bienvenu et à peluche sur les topics!

Melanchton.

--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 17/12/04 , 14:01
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Je viens de Strasbourg

Un ancien de Lingolsheim pour ma part.
content d'être là

D'autant plus pour nous.
déteste le style SMS dans l'écriture et j'espère participer efficacement aux forums

Ou comment arriver le sourire aux lèvres mêlé de paroles mielleuses pour plaire au staff et aux divers fanboy's lambda... Voir même aux grincheux. (M'enfin ça marche... "Dans mes bras !")
sur ce forum pour sa bonne ambiance et sa convivialité.

"Bis"

Enfin je crois que tu l'auras compris, cette présentation est parfaite. En espérant que ce bon départ te fasse décollé en ces lieux, je te salut et te souhaite la bienvenue.

Ps: N'est pas peur d'Huron...

Damned- "Quota de gentillesse mensuelle éffectué".

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 17/12/04 , 14:14
Message #6

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Dans mes bras, gentil nouveau, fît Huron, à Valorel. Ce dernier ce blotit confortablement dans la forte et puissante étreinte du tyran."Tu as vu mon avatar?"Esclama doucement Valorel . Oui, j'ai quelque chose a te montrer de joli moi aussi, dit le terrible Huron en lui mettant la main aux fesses...

A priori pour avoir un avatar de berserk tu es aussi un fan de manga?

Je vais faire plaisir à tout le monde, je déteste le style SMS dans l'écriture et j'espère participer efficacement aux forums

Ca c'est bien ca permettra de faire des posts construtifs, bah alors bienvenu^^

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
alucard
post 17/12/04 , 14:34
Message #7

Lieu : Londres
Membre no. 224

Bienvenu a toi, je vois que tu as déjà conquis le coeur d'une bonne partie du staff, pas mal pour un ptit nouveau, mais n'oublie pas qu'il y a quand meme la charte a lire, elle est pas la pour faire joli ( meme si c'est ce que je coryais jusqu'il y a pas longtemps) donc va la lire même si ta présentation est tres bonne comme cà.

N'empeche je trouve qu'il y a des plus en plus de vieux membre (oui 26 ans c'est jeune mais sur le forum t'es deja un vieux) sur la CFW, ces temps-ci (c'est pas une critique).

Alucard-Ravi de faire ta connaiscance neanmoins.

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Melanchton
post 17/12/04 , 14:48
Message #8

Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

N'empeche je trouve qu'il y a des plus en plus de vieux membre

Quoi keya? dès qu'on a passé la vingtaine on est des vieux c'est ça??

Oui on a des poils, c'est vrai, mais on est pas des monstres ne nous fuyez pas...parfois même on arrive à être drôle et à ne pas radoter... (reste que la V2 c'était quand même mieux... smile.gif )

Plus de respect je vous jure....ces jeunes...

Melanchton. -qui va chercher son "youpala à vieux" pour se déplacer vers un nouveau topic-

--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
User is offlinePM
Quote Post
valorel
post 17/12/04 , 15:03
Message #9

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

*regarde Huron avec des yeux de bambi naif* et c'est plus gros qu'un bras de bébé?

HUM, pardon.

Oui, je suis vieux, et je montre des signes précoces d'Alzheimer et de Parkinson. Mais je pense pour ma part que c'est le mélange des ages et des points de vue qui est vraiment intéressant. Ce n'est plus à démontrer, on peut être jeune et c*n, ou vieux et tout aussi c*n. Bref, la valeur de nos idées ne se comptent pas avec nos années. quand tu seras perclu de rhumatismes comme je le suis tu comprendras smile.gif (second degré inside)

Pour Damned, dans mes bras aussi, alsacien expatrié dans ce pays fou qu'est le reste de la France. Tu es où, maintenant' et j'espère qu'il te reste un peu de gentillesse pour Noel quand même...

Pour Warmachine, je sais que c'est bourrin exprès, je l'accepte, et c'est parfois défoulant. Mais justement, je trouve le jeu du coup déséquilibré (un truc bourrin est compensé par un truc encore plus bourrin...) c'est juste que ça me rappelle un peu trop la course à l'armement de WFB 5ème edition. Mais je reconnais que le système est génial, fluide et irréprochable dans son genre. Mais perdre sans avoir fait la moindre erreur juste parce qu'un feat est imparable (Kreoss, Sorcha, la pirate Cryx et j'en pense), je trouve ça frustrant à la longue. Pareil pour les victoires, elles me laissent un gout de "pas mérité dans la bouche". Mais les gouts et les couleurs... wink.gif

Valorel
content de l'accueil

--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 17/12/04 , 15:14
Message #10

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

la valeur de nos idées ne se comptent pas avec nos années.

Cette phrase s'applique particulierement à certains de nos membres comme noms qui me viennent en tête je peux te cité skalpel (qui vient de fêter son anniv ya pas longtemps) et qui a moins de 16ans si je ne me trompe pas, et un autre tres doué en info qui s'appelle taucity.
Ils font honneur aux gens de leur âge et demontre que la sagesse n'attend pas le nombre des années ( Pour skalpel on lui doit de nombreux chef-d'oeuvre dans la section fluff tandis que pour taucity on lui doit le design de ce forum et du site)

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 17/12/04 , 15:34
Message #11

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Tandis que le snot grillait au feu de bois, que les convives buvaient et mangeaient pour ne plus se dispenser de panser leur panse (Evandree si tu nous écoutes), le Damned s'asseya de nouveau, un membre à la main et un couteau dans l'autre... S'exclamant "J'y suis pour rien, il a craqué... les nerfs d'abord, la nuque ensuite..."

et qui a moins de 16ans

Ce qui lui en fait 15. wink.gif
Ils font honneur aux gens de leur âge

Et toi mon Huron ca te fait combien maintenant, 26, 27 ?
c'est plus gros qu'un bras de bébé?

Tenant une pomme... (Oui, on y est tous passé...)
Tu es où, maintenant'

Paris. (Comme tu dis...)
j'espère qu'il te reste un peu de gentillesse pour Noel quand même...

Comme chaque année ca reste ma premiere resolution, et comme chaque année...
et à ne pas radoter... (reste que la V2 c'était quand même mieux...)

Finement placé, bien joué.
Plus de respect je vous jure....ces jeunes...

A qui le dis tu.

Apres ce petit passage monolistique, j'espere que tu t'integreras rapidement parmis nous et que tu deviendras un membre des plus régulier.

Damned- Celui qui jettait des caillous au loin...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
talisthein
post 17/12/04 , 15:41
Message #12

Lieu : grenoble
Membre no. 496

et bien bonjour et bienvenue smile.gif

--------------------
" à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!"
Quote Post
Quiky
post 17/12/04 , 16:32
Message #13

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

salut à toi, j'espère que l'on te verra sur les forums

N'empeche je trouve qu'il y a des plus en plus de vieux membre

c'est quoi la limite entre jeune et vieux?
cela n'empêche pas que ce ne peut être que positif car en général (ce n'est pas le cas de tous) les plus ancien sont plus amical et plus expérimenté

sinon bonne continuation

Quiky

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 18/12/04 , 12:44
Message #14

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

rahhh je l'aime deja celui la.

il joue a tout pleins de jeux, il s'exprime normalement. youpiii!!!

Bon sur ceux bienvenue a toit, je vais aps te sortir des banalités du genre d'etre prolifique hien, on sent deja la maturité des propos et je trouverais déplacé. Alors bah viens nous faire un petit coucou dans les parties basses de ce forum (pourquoi c'est nous dans la fange et la vermine?) pis encore une fois bienvenue.

Damned- "Quota de gentillesse mensuelle éffectué".

je comprends pas c'ets pas a l'année normalement ton quota?

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.