Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bein Jouer Alchimiste
Onitsha
post 19/12/04 , 9:31
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 651

Bonjour hier donc, je suis allé joué contre Nekketsu. Nous avons fait une partie a 370 pa. Lui joué barbare keltoi et moi alchimiste de dirz.
Pour résumé ma liste j'avais
2 skorizes
sin assyris + crox d'avidité
2 kératis normaux
1 keratis ambidextre
1 vicaire
2 guerriers de l'aube
3 arbalétriers

J'ai eut beacoup de mal en tant que premiere partie de confrontation ( j'apprenais les régles en même temps, et mon adversaire n'ait lui aussi pas encore vraiment joué)
a gérer le Mutagen.
Donc j'aimerai savoir que doit je rajouter ou chaos dans ma liste d'armée (je l'etendrait a ragnarock plus tard) et comment utilise t'on stratégiquement le Muta.
Merci

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
Mitgard
post 19/12/04 , 15:33
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

alors le mutagene t'as droit qu'a 1 fig par tranche de 100 pa. ( au rag c'est différent)

vu ta liste je mettrais le muta sur le mouvement des arbaletriers les premiers tours pour avancer plus vite et etre plus tot a portée sans avoir besoin de courir pour autant. ca te permet de tirer presque des le premier tour. apres les tours suivant quand ut es a portée, tu leur mes du muta sur leur tir histoire de passer de grosses difficultés tranquillement. pendant ce temps tu fais avancer tes troupes de corps a corps . quand tu arrvies a portée de charges ca dépend de ton adversaire. ca sera a toi de voir. syn en a pas trop besoin, en revanche des fois c'est plus utile de mettre ton muta sur un gars de base histoire de le faire tenir un tour de plus le temps que tes renforts arrivent, ou sur une grosse brute histoire de profiter de mouvements de poursuite. fo voir ca dans le feu de l'action.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:17

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.