Le jeune homme répondit, plein de jouets, Bien, on va te présenter à mes collabo, une prise sanguine et nécessaire pour savoir si tu as des maladies sexuellement transmissible, fit le tyran...
A comprendre par lĂ , que le tyran aime bcp les enfants... Bcp trop...
Valorel
se sent moins seul
Nul inquiétude, les membres pilier reviendront d'ici peut (ainsi que moi même)... Et puis, si tu te sent seul durant des soirées au feu de bois (ou pas), y a tjrs Huron.
Je vais donc me remettre dans le bain pour suivre ce qui se passe sur dans la communauté.
Lorsque tu reviendras (cf. ton mail) tu verras ça aura changé, là c'est les vacances et la connerie s'y fait sentir.
Ps: Pour ce qu'il en est des trads, je n'ai pour le moment plus de stock réel. Ils arrivent au compte goutte, ce qui est embétant si tu es longtemps sans connexion internet. Toutefois merci à toi.
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...