|
|
Première Figurine, ca fait toujours mal la première fois...
Réponse(s)(1 - 19)
| ndiver |
27/12/04 , 16:29
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
pour une première fig, franchement bravo, c'est déja plus que bien euh tu as déja fait d'autres jeu avant ou pas ?  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| JoHnKt@ |
27/12/04 , 17:44
|
Membre no. 744

|
je jouais deja a 40k il y a 6 ans, mais je ne paignais pas (enfin du moins je ne mettais qu'une couche de goblin green sur mes figurines...) C'est uniquement en lisant different post de ce forum que je suis arrivé à ce résultat, dont je suis deja tres content  Il est vrai que l'éclairage n'arrange pas les differentes teintes... Faut il que j'applique, comme j'ai pu le lire, la couleur de base tres diluée pour 'uniformiser' un peu ? Merci à vous
|
 |
|
| Taucity |
31/12/04 , 15:57
|

Nymphographiste
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
c'est vrai que la photo est flou. Mais pour une premiere figurine meme si on a du mal a distinguer comme il faut la figurine elle est tout de meme bien reussi. On vois mal mais comme meme que t'a appliqué des eclaircissements ect... On ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation. QUOTE C'est uniquement en lisant different post de ce forum que je suis arrivé à ce résultat, dont je suis deja tres content En fait tu n'a fait que lire entre guillemets " du theorique " et t'en ai arrivé a ce resultat en pratique ? Ou il y a un post qui detaille la peinture de ce genre de figurine quelque part ?
|
 |
|
| vansen |
10/01/05 , 0:52
|
Membre no. 807

|
La photo est un peu floue mais pour ce qu'on en voie je trouve ton coup de pinceau régulier. Bref pour moi c'est bien comparé à ma premiere figurine peinte. Une bonne soirée à toi. Vansen Edit Damned: Inutile à toi de faire un quote de l'image entiere, de plus ca ralentit l'accés des membres à faible connection. Merci à toi.
|
 |
|
| JoHnKt@ |
10/01/05 , 16:09
|
Membre no. 744

|
[quote]C'est uniquement en lisant different post de ce forum que je suis arrivé à ce résultat, dont je suis deja tres content [/quote] En fait tu n'a fait que lire entre guillemets " du theorique " et t'en ai arrivé a ce resultat en pratique ? Ou il y a un post qui detaille la peinture de ce genre de figurine quelque part ? [/quote] Et bien en fait c'est en lisant plusieurs posts ainsi que les commentaires presents dans la gallerie qui sont une mine d'information. Je posterais bientot une meilleurs photo de ma fig' ainsi que ma bande de chockboyz. Sinon une question : Pour ce qui est des armes lourdes, ou les trouvés vous ??
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
10/01/05 , 16:54
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Sinon une question : Pour ce qui est des armes lourdes, ou les trouvés vous ?? Beh, armes lourdes ork, mais ya que deux type je coris le lance rokettes et le gros flingu'...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| JoHnKt@ |
15/03/05 , 5:37
|
Membre no. 744

|
Salut à vous, je me permet de vous montrer mes figurines suivantes (work in progress bien entendu). Ce sont mes troupailles ork (pistolboyz).    Bien entendu toutes ces figurines sont déstinées au jeux , pas de games day en vue  Je suis donc toujours a l'écoute de toute remarque constructive (ou non)
|
 |
|
| ilthanir |
15/03/05 , 11:12
|

Lieu : Arras mais exgrenoblois
Membre no. 438

|
Eh ben pour une première fig elle est mieux que la mienne,( c'est pas trop dur j'avais 14 ans et de la peinture humbrol et sans souscouche); Continue comme ca et puisque tu fais de l'orc je te conseille le site du maitre incontesté du VERT (Allan Carasco). http://allanc.art.free.frA+ Ilthanir poussière d'étoiles
--------------------
Oh mon ame, n'aspire pas à la vie immortelle mais épuise le champ du possible!
|
 |
|
| wolfmaster |
15/03/05 , 18:54
|

Lieu : Metz
Membre no. 857

|
QUOTE(ilthanir @ 15/03/05 , 10:12) Eh ben pour une première fig elle est mieux que la mienne,( c'est pas trop dur j'avais 14 ans et de la peinture humbrol et sans souscouche); tien toi aussi... bon vue ce que tu fait maintenant j'ai un peux plus d'espoir  histoire de pas faire de la monoligne HS j'aime surtout le travail de la peau (peux etre en encore un peux trop brut) mais si je devais critiquer qualque chose (et c'est pas grand chose) c'est les armes qui sont pas terrible (pour les prochaine peux etre une conversion... voir le site d'allan justement pour une hache, une vrai)
--------------------
|
 |
|
| Hephraus Helgar |
29/03/05 , 17:20
|

Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

|
Allez, je viens de me remettre dans la peinture, et la critique en fait partie ! Tout d'abord, si ce sont vraiment tes premières figurines, bravo, il y a un niveau très respectable (en tout cas meilleur que mes 1ères figs...). Le camouflage du véhicule est réussi, mais les rivets ne ressortent pas assez. La peinture de la peau verte sur les bras est à mon goût, bonne. Mais le dégradé sur le visage (guerrier de la 2ème photo) est trop brusque, l'éclaircissement trop brutale (il était bien celui des pistolboyz, plus haut). Pour le reste, je ne pense pas que ce soit fini. La hache n'a pas de "style", ni les armes, les roues ne sont pas peintes (il faudra les user),... (d'où le "work in progress"). Sinon le schéma de peinture me semble cohérent et il me plaît  HH - A qui on vient de donner des orks Battle... smilingork Je viendrais poser quelques photos si j'en ai l'occasion.
|
 |
|
| anarchytecte |
02/04/05 , 16:52
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
C'est un bon niveaux pour jouer, ca me ferais plaisir d' affronter toute une armée peinte comme ca (au lieu de bout de plastique et de bouchon pour faire-comme-si). Je pense que tu aurais dus être un peux moins brutal sur le brossage de la peaux de ton boss, la couche de base aurait du être plus claire pour avoir un brossage qui se "fond" bien. Sinon le brossage en lui même m' a l' air assez propre, et le camouflage et bien réussit. Comme le dit Hephraus, tu aurais dus peut etre peindre les roues avant de les salir Nico, qui brille par son abscence (dsl).
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| Damned |
02/04/05 , 23:56
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE tu serais un gagnant de golden démon Heu... Dit moi que tu rigoles hein... Pitié dit le moi... QUOTE Ca sera sûrement magnifique Ouaih enfin ca reste de l'Ork en brossage à sec hein. De la simple troupaille en voie d'extermination. Sincerement pour de la premiere fig ca reste plus que Yabon (j'etais bien pire et nombreux sont dans le même cas). Sinon tu as encore de la technique de base à assimiler (On n'éclairssit jamais au blanc etc.) même pour de l'Ork. Le coup du camouflage rend plutot bien. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |