|
|
Sorties De Février
| valorel |
29/12/04 , 2:49
|

Groupe : Membre
Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
Ca vient de warmania : QUOTE - Pack baronnies d'alahan (retardataire de janvier) - Pack Forteresses Naines (retardataire de janvier) - Asadar Cynwäll ==> écuyer dragon - Les mânes drunes - Un régiment de Gobelins samuraïs - La cavalerie Griffon - Le maître des carnages II (s'il est aussi imposant que le premier ...) - Cry Havoc 4 avec 1 mois de retard - pas de date pour les Varsÿm Cynwäll (retardataire de janvier)
quelques images en prime sur la Newsletter de Janvier Donc voilà , youpi, les ecuyers dragons Cynwälls, que du bonheur. Par contre, les Varsÿms sont dans les choux. J'attends vos réactions  Valorel père noël de substitution
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Triz' |
29/12/04 , 9:11
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE - Un régiment de Gobelins samuraïs Qui s'appelleraient (toujours utiliser le conditionnel quand on parle de rumeurs) des Ashigarû (en boîte modlable). Triz' - Même plus le temps de poster les news...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Deathwing |
29/12/04 , 12:41
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE - pas de date pour les Varsÿm Cynwäll (retardataire de janvier) QUOI!! pas encore de date de sortie!! Bon sang, ce sont les figs que j'attends le plus moi! QUOTE - La cavalerie Griffon Une vraie cavalerie griffon ou juste les thallions montés'
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Triz' |
29/12/04 , 12:50
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE QUOTE La cavalerie Griffon Une vraie cavalerie griffon ou juste les thallions montés ? Ca sera les Thallions montés... Voir Newsletter de Janvier (dernière page)
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| valorel |
03/01/05 , 13:32
|

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
Non, pas grand chose à leur sujet, à part comme dit plus haut que ce seront les fameux ecuyers-dragons, de l'élite Cynwäll.
J'espère une résistance à la hauteur de la taille de leur bouclier, parce que les selsÿms avec 6 en résistance avec un bouclier presque aussi haut qu'eux et large comme deux elfes, ça fait bobo...
Pour les vasÿms, apparemment le report est lié à des figs trop fragiles, donc hop, re-sculpture et aucun délai. La haine!
Valorel va sculpter des Varsÿms en pate à sel
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| sered |
08/01/05 , 18:59
|

Membre no. 253

|
QUOTE(BaronBreton @ 07/01/05 , 20:21) Question simple et co**e : quelqu'un connais t il ce qu'il pourrais y avoir dans le cry 4 ? beaucoup de choses sur les griffons à priori...
--------------------
|
 |
|
| sered |
10/01/05 , 12:25
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Sims @ 10/01/05 , 11:02) parait-ils qu'il y aura quelque chose pour la colonie euphorath (que du obn pour moi) exact, je crois me souvenir qu'il s'agit de règles comme pour le clan nain dans le précédent numéro.
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
14/01/05 , 23:27
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Que le premier qui a le temps fasse des topics séprarés pour chaque news ! Faudrait peut être attendre d'avoir les carac complêtes des figurines avant de créer les topics non' EDIT : Triz' : Non non C'est fait...Ce message a été modifié par Triz' - 16/01/05 , 13:54.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |