|
|
Corection De Codex...
Réponse(s)(1 - 17)
| chipkool |
30/12/04 , 20:24
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Je te recommande vivement d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet.
Les mises à jour apportent des corrections aux codex, afin d'équilibrer les parties, en bien ou en mal, et il vaut mieux que les deux joueurs appliquent les corrections qui sont propres à leurs armées.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| chipkool |
30/12/04 , 21:26
|

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
je sais pas quelle version ton copain a du codex tyranides, mais les attaques des genestealers n'ont jamais été énergétique ( et je les joue depuis la V2) mais tu dois confondre avec arme perforante.
Pour rappel, les pinces broyeuses des tyranides infliges une blessure sans sauvegarde sur chaque 6 pour toucher en corps à corps. et dans les cas d'un véhicules chaque 6 obtenu sur le jet de pénétration permet de lancer un second D6 qui s'additionne au résultat pour la pénétration.
Il est dit dans la mise à jour du codex tyranides que des pinces broyeuses et un dard infligent toujours une blessure supplémentaire sur chaque 6 pour toucher. Cette blessure bénéficie d'une sauvegarde, mais la règle perforante subsiste, donc le tyranide qui a ce "combo" peut avec de la chance tuer une figurine qui a 3 PV(une pour la blessure perforante et la perte de 2 pv pour le dard).
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| valorel |
02/01/05 , 11:40
|

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
Mais si, les attaques des stealers ont été énergétiques! dans le GBN de la V3, avant que le codex ne sorte elles l'étaient  Je sais je pinaille, mais bon, faut être précis dans la vie. Pour ton adversaire, c'est simple: il n'a pas le choix. Si on pouvait piocher les règles qui nous intéressent à travers toutes les versions et FAQ, ce serait du grand n'importe quoi. Les règles sont officielles et même si parfois certaines nous paraissent aberrantes, ben c'est comme ça. Dis à ton pote de faire des tournois, il verra. Valorel pinailleur et raleur
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| Gyaume83 |
03/01/05 , 20:02
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Le bio plasma donnait une attaque au double de l'initiative supplémentaire, qui généralement était résolue en preums (I8 généralement, ou 6). Mais de de doublage d'attaque. Sinon, QUOTE Egarés et damnés allié avec des kroots C'est pas un rpoblème, un archihérétique n'aura aucun scrupule a envoyer tout ce qu'il a sous la main, et si jamais les kroots survivaient, ben il sort son pistolet bolter et hop le problème de tribut est payé. QUOTE En tout cas merci (brut posait cette question pour nous deux et vus qu'il est suspendu ce c** ....) Gaffe avec ton langage, tu pourrait le rejoindre. Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Calamar le Vert |
04/01/05 , 21:59
|
Unregistered

|
D' abord je ne suis pas d' accord avec schamanking et brut car le joueur dont ils parlent je le connais, il a bien dit bioplasma pour 15 pts et pas 5 pts et il n' a pas dit que bioplasma doublait les attaques mais seulement que l' initiative était doublée (j'était là pendant la discussion de ce sujet). Je ne sais pas si je suis en tord mais je ne pense pas être obligé d' utiliser la correction du codex car celle-ci n' est pas en vente et je crois être dans le droit d' utiliser le codex comme il se doit normalement. Et ce n' est pas de la triche car j' utilise les vrais règles du codex. Voila tout!
|
 |
|
| Calamar le Vert |
04/01/05 , 22:47
|
Unregistered

|
Pourquoi t' obstines- tu a mentir? Je ne croi pas que l' on va te croire avec ce que tu as dis sur les 5pts du bioplasma, mais bon... De plus ton message est inutile car je voudrais connaitre l' avis de plusieurs personnes neutres par rapport à ce conflit et non pas l' opinion d' un débutant qui a grapillé des règles qui l' arrangent mais que plus de la moitié de ses amis joueurs ne sont pas prêts ou ne veulent pas appliquer (certains à cause du manque temporaire de points ce qui n' est pas bien sympathique vis-à-vis de notre groupe de joueur). de1
Edit Damned: Si vous voulez continuer cette conversation, ca sera par Mp, car ca n'interresse aucunement la communauté de savoir qui prend les correctifs ou non. La prochaine fois, je sanctionne.
|
 |
|
| DevilFlash |
05/01/05 , 0:08
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Pour résumer:
- vous jouez entre potes, vous faites ce que bon vous semblent, quitte à jouer des personnages inventés par vos soins avec des caracs genre 10 partout. Cependant, les correctifs SONT officiels. Libre à vous de les utiliser.
- vous jouez lors d'une partie à l'extérieur, en tournois. Vous êtes OBLIGES d'utiliser ces correctifs, ceux-ci faisant intégralement partie des règles qu'importe ce que vous pourriez dire. Ils proviennent directement du studio anglais et traduit par le studio français.
Bref Calamar, dans le cadre stricte des règles, tu as tort. Ce ne sont pas des règles sorties de n'importe où, elles ont autant de valeur officielle que le codex. Ensuite, tu n'as pas envie de les utiliser, libre à toi mais personellement ce genre de réaction me ferait plutôt tendre de l'avis de Shamanking (roi de l'orthographe désastreuse) que du tien.
Le reste n'est que pinaillage et n'a rien à faire ici sur le forum, vos diputes, comme l'a dit damned se règlent en MP.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |