|
|
Qui Est Talatos ;)
| Talatos |
31/12/04 , 16:21
|
Groupe : Membre
Membre no. 792

|
D'accord, je suis Talatos. J'ai 15 ans et je suis d'allemagne, mais j'apprende français en collège.... J'adore peindre. Je joue aussi de la guitare et du piano. Mes armées sont: <<Khemri, Dwarf, Woodelves, Darkelves, Vampires et en 40k Tau, Darkeldar et CSM.>> Alors A bientôt Talatos :D
--------------------
wie ihr seit so waren wir wie sind, so werdet ihr
Qui a le savoir? Qu'est-de que c'est en français?
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Talatos |
31/12/04 , 17:10
|
Membre no. 792

|
QUOTE(KmiKzz @ 31/12/04 , 15:54) Willkommen Talatos! J'espère que tu te plairas dans ce forum mais je pense que tu auras des difficultés à comprendre certains topics. Heureusement pour toi nous sommes contraints d'écrire en bon francais sans fautes donc tu devrais t'en sortir. KmiKzz-j'aprend l'allemand depuis 6 ans et je suis toujours aussi nul. Merci pour tes mots...  Mais j'apprend français depuis septembre;) Est l'allemand très difficil' Est-ce que tu as ICQ? Et s'il te plaît reprendez moi, si je suis faux;)
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
31/12/04 , 17:41
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
Guten Tag Taltos, wie gehts' Du bist sehr gut in( non...) Franzosich, besser als ich in Deutsh ... Mave, Trinlingue...  Y hablo espagnol (je sais le ~)
--------------------
|
 |
|
| Talatos |
31/12/04 , 17:53
|
Membre no. 792

|
QUOTE(General Maverick @ 31/12/04 , 16:41) Guten Tag Taltos, wie gehts' Du bist sehr gut in( non...) Franzosich, besser als ich in Deutsh ... Mave, Trinlingue...  Y hablo espagnol (je sais le ~) Merci, mais que est "non..."? En allemand: Was meinst mit (non...)? MODIFER: Ah merci je suis ça va bien
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
31/12/04 , 18:05
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE Merci, mais que est "non..."? En allemand: Was meinst mit (non...)?
En fait je savais plus s'il fallait dire "in" ou autre chose... Donc j'ai mis non... Hé vous vous rendez conte, y a un allemend, un portugais, un anglais...PAs si mal... MAve
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
31/12/04 , 18:27
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Faut pas oublier qu'on a aussi des membres qui vivent au japon ou dans d'autres pays. C'est très pluriculturel finalement comme forum. C'est une vraie communauté internationale qu'on a! En tout cas Wilkommen à notre nouveau membre. J'espère que tu plairas sur ce forum!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Talatos |
31/12/04 , 18:43
|
Membre no. 792

|
Merci, vous êtes très sympa.... respect;) Mais @Mitgard: on ne dit pas <<Mein Herr (MON sieur)>>parce que c'est a dire, si je suis ton maitre;) Oh mon français est comme mal. En allemand tu dis <<Talatos/Herr x>> Mais vous parlez allemand bien.
--------------------
|
 |
|
| Talatos |
31/12/04 , 19:27
|
Membre no. 792

|
QUOTE(KmiKzz @ 31/12/04 , 18:09) Wow tu te débrouilles tres bien avec seulement 3 moisd'allemand ! Je dois en etre au même niveau que toi apres 6ans!(c'est vrai je ne suis pas une référence...)
No français, j'apprends français  QUOTE(KmiKzz @ 31/12/04 , 18:09) KmiKzz-Ca me fait penser que j'ai 30 verbes irréguliers a apprendre pour lundi...Quel verbes' Et le monde c'est bien, parce que j'ai les vacances d'hiver de 23.12.04 a 10.1.05*muhahahah*
--------------------
|
 |
|
| Talatos |
31/12/04 , 19:45
|
Membre no. 792

|
QUOTE(Gyaume83 @ 31/12/04 , 18:32) Eh bien mon cher ami d'outre Rhin, bienvenue chez nous, dans notre joli pays qu'est la france et qui est le meill...... Quoi je suis Chauvin ? No tu a vrai, ce forum est vrai génial sortout le design. QUOTE(Gyaume83 @ 31/12/04 , 18:32) Bon pour ton Orthographe, si tu as un problème, tu peux toujours nous demander en privé, on te répondra sans problème. Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum, et j'espère que tu progressera vite en français. D'accord, je vais demander qn à vous. QUOTE(Gyaume83 @ 31/12/04 , 18:32) Guillaume - Et maintenant avec mave et lui, on va devoir changer de nom... La Communauté Internationnale du Wargame. ###### j'attends archer01
--------------------
|
 |
|
| Damned |
31/12/04 , 20:04
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE La Communauté Internationale du Wargame. C'est comme qui dirait, déja écrit dessus... "Francophone" et non, Franco-Francais. QUOTE No tu a vrai, ce forum est vrai génial sortout le design. Aprés avoir des gouttes dans les yeux (j'y peut rien ca me brule..), je t'en remerci grandement. QUOTE D'accord, je vais demander qn à vous. L'équipe de ce forum, ce fera un plaisir de t'aider comme il le peut ainsi qu'avec le temps qu'il a à disposition. QUOTE Merci, vous êtes très sympa.... C'est normal. Au faite, j'avais pensé à te mettre un "titre" faisant part de ta nationalité, pour ne pas que les gens en viennent à croire que tu parles le Francais comme le dernier des "abrutis", que dirais tu donc de : - Teuton, - Casque à pointe, - Allemand' (tout simplement) Ps: Un conseil, lorsque tu postes : Ne confond pas vitesse et précipitation. Soigne le plus (dans la limite du possible) ton orthographe. Damned- Sie werden Elsaß und Lothringen nicht haben. (Comprendra qui pourra)
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Talatos |
31/12/04 , 20:27
|
Membre no. 792

|
QUOTE(Lucius @ 31/12/04 , 19:01) tcho, c'est vrai qu'en Allemagne il n'y a pas ecole que le matin ? Non, nous avons les cours de 7:55 à 13 heures.  Mon emploi du temps est: Lundi: 7:55-13:00 Midi 13:50 15:20 Mardi: 7:55-13:00 Mercredi: 7:55-12:15  Jeudi: 7:55-13:00 Vendredi: 7:55-12:15
--------------------
|
 |
|
| Talatos |
01/01/05 , 14:13
|
Membre no. 792

|
QUOTE(KmiKzz @ 31/12/04 , 20:20) Oui bon ils ont l'air avantagés comme ca mais en fait leur scolarité dure 1 an de plus. Ils passent leur bac(ou l'équivalent allemand) à 19ans en moyene. KmiKzz-c'est logique ils apprennent rien l'apres midi. C'est correcct, mais ce n'est pas <<buc>>, c'est Abi;) Eh bonne année
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |