Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salut
Shaitan
post 02/01/05 , 3:33
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 796

Salut, je suis nouveau ici, alors je me présente.

Cela doit bien faire dix ans que j'ai commencé à déplacer de petits bouts de plombs en jetant des dés. Ce fut avec warhammer (je regarde encore avec nostalgie mes guerriers du Chaos horriblement peints). Puis j'ai lâché l'affaire un moment (avec quelques essais: Chronopia, Necromunda).
Je me suis remis sérieusement aux Figs l'an dernier avec COnfrontation/Ragnarock mais les règles m'ont très vite écoeuré. Puis j'ai attaqué Blood Bowl, j'y joue encore beaucoup et j'ai un paquet d'équipes (j'adore ce jeu). Sinon, je me suis mis il y a peu à Warhammer 40K et je dois avouer que j'y trouve mon compte, les règles sont simples et parfaites pour des scénars ou des campagnes (cette partie dans le nouveau livre de règle est un vrai régal!!), de plus ces grappes plastiques sont formidables.

J'ai pu surfer un peu sur le forum et je dois vous féliciter, c'est riche et j'ai beaucoup appris (surtout sur les space marines, parce que moi j'ai pas mal développé l'historique de mon chapitre mais je ne m'étais pas penché sur les tactiques. Cependant je n'ai pas trouvé grand chose sur les tyranides, ou alors j'ai mal cherché, si quelqu'un à un lien à me donner, merci d'avance).

Une dernière chose, puisque je suis là, dans quelques scénarios il est question de "bombes à fusion", le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les caractéristiques de cet engin, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

Mod Damned : Ce topique n'a rien à faire dans la section générale 40k quand une section à déja été créer à cet effet. Merci à toi. Sujet déplacé.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 8)
Shaitan
post 02/01/05 , 7:00
Message #2

Membre no. 796

Mod Damned : Ce topique n'a rien à faire dans la section générale 40k quand une section à déja été créer à cet effet. Merci à toi. Sujet déplacé.
*

QUOTE(Shaitan @ 02/01/05 , 2:33)
Cependant je n'ai pas trouvé grand chose sur les tyranides, ou alors j'ai mal cherché, si quelqu'un à un lien à me donner, merci d'avance).

QUOTE(Shaitan @ 02/01/05 , 2:33)
Une dernière chose, puisque je suis là, dans quelques scénarios il est question de "bombes à fusion", le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les caractéristiques de cet engin, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

C'est sûr, ça n'a rien à faire dans la section Warhammer 40K.
Autant pour moi.
Vraiment désolé.
Enfin bref, si je veux espérer avoir des réponses à mes questions, il faut que je fasse un deuxième message dans la bonne section, c'est ça?
User is offlinePM
Quote Post
[EYES] t3x
post 02/01/05 , 11:40
Message #3

Membre no. 522

En faite il faudrait que tu modifies ton topic en y gardant que le carractère "présentation" pour le mettre dans... "Présentation", et en enlevant tout ce qui concerne les règles de WH40K, pour l'y placer dans un topic 40K de la section tactiques\règle... smile.gif

Voila bienvenue et bonne chance...

--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 02/01/05 , 13:46
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Vouala tout est dit. En gros tu coupes ton truc en deux.

Dis moi shaytan ca me dit quelque chose, tu te serais pas deja présenté?
Si non, bah bienvenue quand meme, ils sont pas si méchant que ca en fait hein...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 02/01/05 , 14:26
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

C'est sûr, ça n'a rien à faire dans la section Warhammer 40K.

Absolument. Si une section présentation existe, et que tu viens te présenter tu ne vas pas la mettre en 40k car la fin possede deux lignes de questions concernant ce jeux.
Autant pour moi.
Vraiment désolé.

Aucun probleme, on a tous droit Ă  l'erreur surtout que tu es nouveau.
Enfin bref, si je veux espérer avoir des réponses à mes questions, il faut que je fasse un deuxième message dans la bonne section, c'est ça?

Voila. A moins qu'une âme charitable vienne tout de même te l'expliquer en ces lieux.

Enfin je te souhaite la bienvenue parmis nous, j'espere que tu t'y plairas et que tu verras que la modération n'a pas toujours but de punir mais parfois de renseigner et d'avertir.

N'hésite pas à bien lire la charte ou le fonctionnement des forums, si tu as des hésitations. Au pire ma boite de message privé, est toujours là.

Sur ce, je te salut.

Damned- Dura lex, sed lex.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Shaitan
post 02/01/05 , 15:55
Message #6

Membre no. 796

Merci à tous, pour cet accueil. Et je ne me suis jamais présenté avant ici, première fois.

>> tu verras que la modération n'a pas toujours but de punir mais parfois de renseigner et d'avertir.

J'entends bien. Mais là, franchement, je trouve ça limite. Tout d'abord, je ne compte pas me rendre ailleurs que dans le forum Warhammer 40K, j'ai jugé que je n'allais sûrement parler qu'à des joueurs de 40K.
Et ensuite, et surtout, si on pousse cette logique de découpage jusqu'au bout, sachant qu'il y 6 Forums Warhammer 40K il faudra faire un méchant travail de relecture pour avoir un message qui rentre bien dans la case qu'on lui a donner (en gros si je cause background Ork de 40K dans le fluff, si dans mon message il est fait mention des Orc de warhammer ou même de Gorkamorka alors il faut m'attendre à une visite de modo, c'est ça? si c'est le cas prévenez moi, je n'ai pas envi de perdre de temps)
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 02/01/05 , 16:38
Message #7

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Shaitan entra dans la salle et fit tout un barda."Je viens a peine d'arriver que je me fait reprimander par vos hommes!!!"Le tyran buvait du bon vin dans un caliss d'or."Ne vois point outrage a ce que mes hommes ton fait, cela et seulement dû aux commodités d'usages". Bien fit-il dans ce cas a quoi dois-je encore m'attendre?Le tyran le regarda avec intérêt, et dit, eh bien il reste la fouille corporelle...

Reste calme, ne le prend surtout pas mal, les modo sont un peut grincheux mais rien de bien méchant...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
alucard
post 02/01/05 , 20:55
Message #8

Lieu : Londres
Membre no. 224

Bienvenu a toi sur ce forum, mĂŞme si tu as l'air un peu perdu (ce qui est normal quand on est nouveau) tu t'habituras assez vite au regles et coutumes propre a la CFW.Sinon que dire a part bonne continuation.

Alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Mitgard
post 03/01/05 , 0:39
Message #9

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Tout d'abord, je ne compte pas me rendre ailleurs que dans le forum Warhammer 40K, j'ai jugé que je n'allais sûrement parler qu'à des joueurs de 40K.

disons qu'il y a pas mal de personnes qui vont dans toutes les parties, ou d'autres qui ne vont pas dans les parties 40k mais qui visitent fréguilèrement les sections générales. c'est donc plus convivial voila tout.

en gros si je cause background Ork de 40K dans le fluff, si dans mon message il est fait mention des Orc de warhammer ou même de Gorkamorka alors il faut m'attendre à une visite de modo, c'est ça? si c'est le cas prévenez moi, je n'ai pas envi de perdre de temps)

c'est pas l'inquisition quand meme ( pis c'est pas le genre de smodos et surtout ca serait une perte de temps.)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.