|
Bon, pour ce qui est de ces musiques techno j'avais ecouter à la va vite, et poster la nuit en réécoutant il est vrai que euh... Je devais avoir trop de biere dans le bide mais bon c'est un essai on peu pas reussir a tout les coups. Je rejoins l'avis de iscaria fear factory c'est tres bien et même plus ecoutable que Bolt Thrower pour ma part j'ai quelque musique et euh... qu'es-ce qui dit le chanteur a la voix graveleuse? Je comprend rien a ce qu'il dit... pourtant les chanson anglaises ca peut aller j'aime bien les paroles en générales, mais quand c'est comprehensible... For victory, beh je l'ai, et je comprend rien... si yen a une que je trouverai aps mal a écouter sans rien comprendre, ca serai thought the eyes of terror, mais toujours en ne comprenant pas les paroles :/ (oui ca fait strange le mec qu'à une voix enrouer comme un loup-garou). Mais bon je reconnais que quand on est amateur de biere ce genre de musique passe mieux que la techno que j'ai mise...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|