Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Test De Rage Noire
wariner
post 04/01/05 , 12:53
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 799

Je suis un commandant spaces marines bloods angels et la compagnie de la moret est mon unité favorite(on est blood on l'est pas), mais dans le codex il est marqué que le chapelain a 1d3+3 marine de la mort mais pour determiner ce qui doivent aller dans cette unite il faut faire des jets de dés pour toutes les figurines et on peut se retrouver avec plus de 6 marines de la mort ou bien avec moins de quatre marine de la mort(si les dé sont contre nous)?

J'ai aussi lu des messages disant que la rage noire s'appliquait a toutes les unites de l'armes des bloods angels mais niveau historique il est dit que ce sont les spaces marines de la compagnie de la mort qui ont la rage noire, alors une bonne fois pour toute, qui doit faire des test de rage noire?les spaces de la mort ou bien tout le monde et les space de la mort sont-ils donc les seuls a gagner +1 en force et en initiative quand ils chargent'
chaoshelm chaoshelm chaoshelm chaoshelm chaoshelm chaoshelm chaoshelm chaoshelm chaoshelm
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
chipkool
post 04/01/05 , 12:57
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

Tout d'abord, un petit passage par la section présentation s'impose !

Les marines qui rejoignent la compagnie de la mort suite au test de début de partie sont placés en plus de ceux dont disposent les chapelains. Donc tu peux te retrouver avec plus de 6 marines de la compagnie de la mort.

--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 04/01/05 , 14:12
Message #3

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

J'ai aussi lu des messages disant que la rage noire s'appliquait a toutes les unites de l'armes des bloods angels

Oui, en effet c'est bien ça...

mais niveau historique il est dit que ce sont les spaces marines de la compagnie de la mort qui ont la rage noire, alors une bonne fois pour toute, qui doit faire des test de rage noire?

Je sais pas, t'as pensé à regarder dans les premières pages de ton codex...genre à "rage noire"?

De plus, au niveau historique, la rage noire peut atteindre n'importe qui et ceux qui sont atteints entrent dans la cie de la mort. Juste que ça se passe bien avant la bataille.

Bref, un dé par escouade, ça remplis la cie de la mort qui à la base contien 3+1d3 gars et point barre.

Bref, a faut se contenter des règles pour savoir ce qu'il faut faire dans le jeu, le background n'entrent pas en ligne de compte sinon les SM seraient quasi intuables, l'artillerie impériale seraient à 50km du champ de bataille, etc etc...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.