Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Une Armée De Chasseures De Sorciere, aidez moi !! et exposez moi vos statégie
moi
post 05/01/05 , 13:59
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 786

[COLOR=red]prologue: le sous-titre se voulait etre: aidez moi !! et exposez moi vos statégies si vous le voulez happyguardsman

je souhaiterait me former une armée ( 500 pts ) de chasseures de sorcieres
ne comportant que le moin possible de soeures de batailles
jouant majoritairement sur des unitées améliorée au maximum
si possible y inclure quelques spaces-marinnes et un véhicule lourd ( n'ayant pas le codex je n'ai aucunnes idée des valeures en points ce serait pour une stratégie plutôt défenssive ( cachéent derriere le véhicule lours ) et bassée sur les tires

merçi d'avance

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
KmiKzz
post 05/01/05 , 23:05
Message #2

Membre no. 662

Alors tout d'abord 500pts c'est vraiment pas beaucoup pour jouer... Mais dans ce cas on ne booste pas à fond ses unités on les équipent du stict minimum pour aligner plus de figurines. Donc pas de véhicule lourd, tu peux mettre un rhino mais c'est le maximum. Ensuite à 500pts il faut jouer CaC je ne vois pas comment tu peux etre efficace autrement avec aussi peu de points... Du CaC léger donc les troupes de base avec deux armes de CaC et un lance-flamme pour faire des trous.
D'autre part on n'est pas la pour te faire ta liste donc tu postes un essai. Ton orthographe est déplorable. Mais pire que tout tu oses dire sans gène que tu n'a pas le codex! Je suis resté atterré devant mon écran devant de longues minutes à relire ca... Non mais t'as pas honte? Tu crois qu'on va te citer le codex comme ca avec les règles et profils' Si tu ve jouer chasseur de sorcières(déja je trouve ca moyen comme idée si c'est pour jouer) tu vas me faire le plaisir de t'acheter le codex et de l'apprendre par coeur puis de ne poser des questions sur le forum pour quelque chose que tu n'as pas compris. Et si tu veux te faire une liste tu lis tous les posts à ce sujet dans les nombreux forums qui existent (il n'y a pas beaucoup de topics sur les CdS je te l'accorde) et tu te prepare une liste sur ce support. Ensuite seulement tu pourras la poster pour avoir l'avis des joueurs de la cfw.

KmiKzz-et dis bonjour à la dame!

--------------------
Tue,Mutile,Brûle
Kharn le Félon
User is offlinePM
Quote Post
moi
post 06/01/05 , 20:37
Message #3

Membre no. 786

Ok ok excuse moi pour l'orthographe
CaC qu'est-ce donc ?
Cela me paraît normal de ne pas avoir le codex car la ou j'habite il n'y a pas (encore?) de gamme worshop
Donc pas de codex
Et ce n'est pas la peine de me le citer je crois qu'un ami vas me le fournir.
Pour la liste d'armée j'attend de l'avoir reçu et je mi met

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
KmiKzz
post 06/01/05 , 22:09
Message #4

Membre no. 662

Ben voilà elle est très bien ton orthographe maintenant.
Le CaC c'est le corps à corps si tu butes sur une abréviation tu peux aller voir la liste des abréviations de la cfw : ici.
C'est pas de chance de pas avoir de boutique près de chez toi. Tu peux essayer la vente par corespondance(tu les achetes où tes figs') mais comme tu vas te procurer le codex tout va bien. Pour t'aider à faire ta liste j'ai trouvé deux topics pour toi comme je sais que les sujets sur les CdS sont peu courrants :
un tactica je ne sais pas ce qu'il vaut mais tu devrais y apprendre des choses interessantes
une liste CdS pour t'inspirer

Avec ça tu devrais pouvoir nous pondre une liste sympa.

KmiKzz-quand la fonction recherche de la cfw fonctionnera-t-elle?

--------------------
Tue,Mutile,Brûle
Kharn le Félon
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.