|
|
Problème De Mod
Réponse(s)(1 - 15)
| chipkool |
09/01/05 , 10:37
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Le mod est il bien installé au bon endroit : \program files\dawn of war\40k\ ?
le site de l'auteur n'existe plus, je ne saurais donc pas t'aider beaucoup. Les mods sont à utiliser avec modération, beaucoup font planter le jeu.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Ultdrake |
10/01/05 , 3:11
|

Membre no. 813

|
QUOTE(asmodai @ 09/01/05 , 6:25) Oui j'ai bien mis à l'endroit. Mais c'est le seul mod qui plante.Tous les autres marchaient sans problème. pour dépanner en cas de plantage de mod, il est très utile de poster le contenu de ton fichier warning.log dans son état après que le jeux est bugger.
|
 |
|
| Ultdrake |
15/01/05 , 0:41
|

Membre no. 813

|
QUOTE(asmodai @ 14/01/05 , 15:48) Merci j'ai compris. Pour les patches ils sont installés.Et juste une question qui n'a pas de rapport avec le sujet mais c'est pour éviter d'en ouvrir un autre. En multijoueur si une personne a installer les patches mais l'autre personne non on peut jouer ? non, il va y'avoir un datasync error et ça va planter.
|
 |
|
| Damned |
15/01/05 , 1:55
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE je ne savais pas que dans un forum on ne pouvais pas échanger et parler léger et décontracté Maintenant tu le sais. Seul la section de discussion libre et de présentation le permet. Autrement les gens sont libres d'être Hs lorsque le post reste intéressant un minimum pour la communauté qui en vient à le lire. Damned- Merci de ta compréhension.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| gurhal |
15/01/05 , 10:09
|
Membre no. 809

|
http://chipkool.no-ip.info/c'est dans les premiers mods de chipkool. personne connait des mods avec des graphisme novateur et sans bug? c'etais une bonne époque, quand meme, celle de total annihilation, ce wargame tellement facile de programmation qu'il permettait d'avoir moultes unités addons!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |