Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Escalion En Francais
asukail
post 08/01/05 , 12:41
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

salut

Une petite nouvelle dans cette parti du forum qui n'est malheureusement que trop peu utilisée.
Pour en venir au fait cette news concerne la traduction d' escalation. J'ai apris de source non officiel mais sur (en fait je connait un gars qui est pote avec le type chargé de la traduction )qu'escalation en francais sera enfin près en avril .

voila

ps:escusé la faute de frappe dans le nom du sujet
Asukail

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Mitgard
post 08/01/05 , 12:52
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

en voila une nouvelle qu'elle est bonne. j'attendais la VF pour me le prendre, quoique j'ai failli craquer plus tot. tu viens de m'éviter une dépense inutile...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Harlequin
post 19/01/05 , 14:54
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 826

franchement quand on voit le baclae de la version francaise du prime, tu aurais peut etre du te le prendre en anglais.
J espere reelement que la traduction sera meilleure.
A QUAND LE BERZERKER?!!!!!
User is offlinePM
Quote Post
Docteur Denfer
post 24/03/05 , 10:00
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 902

QUOTE(Harlequin @ 19/01/05 , 13:54)
franchement quand on voit le baclae de la version francaise du prime, tu aurais peut etre du te le prendre en anglais.
J espere reelement que la traduction sera meilleure.
A QUAND LE BERZERKER?!!!!!
*

En fait, Escalation en français serait très certainement dispo à partir de fin Juin, pas avant. Je tiens l'info de l'équipe qui traduit Escalation.

Concernant le Berserker, et bien la fig est visible sur le site de PP, et ma foi, je la trouves pas mal du tout. Par contre les stats de ce Jack sont risibles.

Faut dire que dans le background du Berserker, ce Jack a en fait 180 ans (presque 2 siècles!!) et a été démobilisé depuis longtemps du fait de son Cortex défectueux.
Il coute pas cher en points d'armée c'est sur, et c'est bien sa seule qualité...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.