Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Je Me Presente
vansen
post 08/01/05 , 22:56
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 807

je m'appelle dominique, joueur depuis 20 ans de jeux de roles et de boardgames je me suis lancé dans wk 40000 depui fin1999. je posséde deux armées , une de tau de 1500 - 2000 pts et d'une de marines du chaos de 2000 - 3000 pts. Etant maquettiste depuis plus de trente ans, ces armées comprennent beaucoup de conversions. je serai heureux de faire partager mes connaissances avec d'autres passionnés de conversions. je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 10)
le veilleur
post 09/01/05 , 2:28
Message #2

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

Bienvenue Ă  toi Vansen.
alors comme cela tu fais du jeu de rôle depuis 20 ans et de la maquette depuis 30 ans...j'en déduis que tu as au moins 31 ans (:P j'rigole). Oui, j'espère que tu nous feras part de tes richesses, que tu nous montrera tes figurines converties, et que tu te sentiras bien sur ce site.

merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi.

alors, Ă  +
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 09/01/05 , 3:52
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

En voila une présentation qui laisse songeur...

Je suis ravis d'etre l'un des premiers noctambule à voir arriver ici bas quelqu'un d'aussi passionné sur la durée. J'ai hate de voir ce qu'il en découlera.
En bref, soit le bienvenue parmis nous, en esperant que tu t'y plairas et resteras un des membres les plus actif.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Mitgard
post 09/01/05 , 12:08
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

rooooh un mentor en puissance...

Comment as tu fais pour tenir aussi longtemps un hobby qui d'habitude rebute autant les populations, surtout sur une durée aussi longue alors que tant de personnes confondaient encore satanistes et rolistes' c'est pas possible, ca t'a pas pourri ta vie privée?

Sur ce BIENVENUE! j'espere que tu te plairas dans le coin bien qu'y ait pas trop de jdr sur le forum...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
vansen
post 09/01/05 , 18:26
Message #5

Membre no. 807

QUOTE(le veilleur @ 09/01/05 , 1:28)
Bienvenue Ă  toi Vansen.
alors comme cela tu fais du jeu de rôle depuis 20 ans et de la maquette depuis 30 ans...j'en déduis que tu as au moins 31 ans (:P j'rigole). Oui, j'espère que tu nous feras part de tes richesses, que tu nous montrera tes figurines converties, et que tu te sentiras bien sur ce site.

merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi.

alors, Ă  +
*

tu peux rigoler j'ai 43 ans, mais le coeur l'ame et l'esprit n'ont pas d'age.
aurais-tu une adresse MSN afin que je puisse te faire parvernir des photos de mes modéles en cours de construction et finis. enin je te remercie de ton accueil et te souhaite une bonne soirée. dominique.
User is offlinePM
Quote Post
vansen
post 09/01/05 , 18:30
Message #6

Membre no. 807

QUOTE(Damned @ 09/01/05 , 2:52)
En voila une présentation qui laisse songeur...

Je suis ravis d'etre l'un des premiers noctambule à voir arriver ici bas quelqu'un d'aussi passionné sur la durée. J'ai hate de voir ce qu'il en découlera.
En bref, soit le bienvenue parmis nous, en esperant que tu t'y plairas et resteras un des membres les plus actif.

Damned
*

merci pour ton acceuil, possédes-tu une adresse MSN afin que je puisse t'envoyer des photos de mes conversions. je te souhaite une bonne soirée et merci encore pour cet accueil chaleureux
User is offlinePM
Quote Post
vansen
post 09/01/05 , 18:43
Message #7

Membre no. 807

QUOTE(Mitgard @ 09/01/05 , 11:08)
rooooh un mentor en puissance...

Comment as tu fais pour tenir aussi longtemps un hobby qui d'habitude rebute autant les populations, surtout sur une durée aussi longue alors que tant de personnes confondaient encore satanistes et rolistes' c'est pas possible, ca t'a pas pourri ta vie privée?

Sur ce BIENVENUE! j'espere que tu te plairas dans le coin bien qu'y ait pas trop de jdr sur le forum...
*

il y a déja plus dix ans que j'ai arrété de jouer au jdr car celà demende énormément de temps, mais j'ai toujours un pieds dans ce monde par l'intermédiaire d'une personne que je concidérai comme un ami et presque un frere. c'est lui qui m'as relancé sur le wk 40000 il y a un peu plus de 4 ans et là bien que le connaissant depuis prés de 20 ans j'ai découvert ce jeu avec figs. que dire de plus, que j'aime particuliérement la s.f. et sourtout une série de maquette au 1/20 éme qui s'appelle SF3D et qui a apperement inspiré RACKAM pour leur jeu futuriste encore non sorti ATR 43 (voir article dans le premier RAVAGE de septembre 2000). je te souhaite une bonne soirée.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 09/01/05 , 18:47
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

afin que je puisse t'envoyer des photos de mes conversions.

Pourquoi donc faire des envoies de photos identiques Ă  des personnes uniques ? Rien ne t'empĂŞche de faire fonctionner ce joli forum.
La section modélisme se ferait une joie d'y accueillir les photos de tes oeuvres, moi de même.
possèdes-tu une adresse MSN

Chaque personne, possède en ces lieux un profil, et dans celui ci s'y trouve habituellement l'adresse Msn.

Sinon, sache que tu n'es pas obligé de poster un message pour répondre à une personne en particulier. N'hésite pas à grouper tes réponses en un seul et même post et recourir à "l'Edit" dans le cas ou ce que tu as écrits ne te convient en rien.

Ps : Sache qu'un concours de peinture à lieux en ce moment même (Fin : le 15 Février), proposant des lots prestigieux pour les trois vainqueurs.

Sur ce, je te salut.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
BaronBreton
post 09/01/05 , 20:37
Message #9

Membre no. 174

Waouh ! 43 ans !
*c'est aps l'age, mais le temps depuis combien tu joue surtout !*

je parlait d'expérience y'a quelque seconde sur un autre post !
mais lĂ  ! bien bien bie !

allez bienvenue sur la CFW et a@ bientot !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
le veilleur
post 09/01/05 , 20:43
Message #10

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

C'est gentil Vansen. Mais comme l'a dit Dmaned, le mieux serait sûrement que tu nous fasse partager à tous tes figurines en les mettant sur le forum.

Ă  +
Quote Post
Evandree
post 11/01/05 , 12:09
Message #11

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Attention, ma larme à l'oeil est préparée.
Car rester dans le hobby si longtemps,
Doit pouvoir, dans mes mirettes, en jeter.
Allez zou j'accélère car je suis un peu lent.
Donc tout ça pour, la bienvenue, te souhaiter.

Evandree - Mince Yoda envahi mon corps petit à petit. En plus je vais devoir aller faire un tour dans la section modélisme.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:10

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.