|
|
La Cfw à 2 Ans !
| Damned |
10/01/05 , 14:19
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
En ce jour du 10 Janvier, cela fait 2 ans que ce forum existe.
Que de chemin parcouru en si peut de temps, la traversée du desert est maintenant derriere nous et nous esperont dorénavant vous faire d'autant plus apprécier ce lieux et ses déclinaisons (Bientôt Yeragn, le Site en construction, les divers concours etc.)
Je tiens à remercier tout le staff qui travaillent énormément dans l'ombre, tout les membres qui font que cette communauté existe encore alors que bien d'autres ont abandonnés (Spirit, Vaul, le warp, Wg underground etc.)
Ps: Je souhaite un joyeux anniversaire aussi à notre Anarchytect, en esperant que cette année lui réuissent autant que pour nous.
Damned- Nan, c'est pas celui de ta mère...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| alucard |
10/01/05 , 19:57
|

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

|
Bonne annif a toi ma petite CFW d'amour ... Bah que dire sinon qu'il faut persévéré dans cette voie ( c'est-à-dire le flamage des snots, la promotion des membres de bonne qualité Cf les grades). Le staff est assez present (mais bon faut pas se leurré Damned en est quand même le membre le plus significatif) ce qui nous permet d'avoir un forum propre dans l'ensemble. Finalement je voudrais félicité tout les membres qui font (et qui ont fait) de la CFW ce qu'elle est aujourd'hui. QUOTE (Spirit, Vaul, le warp, Wg underground etc.) Damned nous montre son tableau de chasse (joke). Alucard-heureux pour tout la communautée
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| geoff1908 |
10/01/05 , 20:52
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Imaginez Marylin Monroe. C'est bon, vous l'avez en tête ? Ayé ? " Happy Birthday to you, CFW, Happy Birthday to you ! Happy Birthday, to you... " C'était bon hein ? Bah c'est fini.
Geoff (Et pourvu que ça dure !)
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Damned |
10/01/05 , 21:18
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Un grand merci, pour vos messages d'encouragements. Pour ma part (comme beaucoup j'en doute pas) il nous vont droit au coeur. (Même si celui ci est conservé dans du formol*.) QUOTE qui n'arrivent pas a la cheville de celui-ci. Je pense tout de même que tout est relatif. Chaque forum à son domaine, certains les maitrises bien mieux que nous, mais ont une autre conception que la notre en terme de modération, convivialité, elitisme etc. voila tout. QUOTE Bonne annif a toi ma petite CFW d'amour ... Y en a, à ce que je vois qui sont trés attachés. QUOTE Le staff est assez present (mais bon faut pas se leurré Damned en est quand même le membre le plus significatif) Faudrait pas en venir à mélanger les choses. Mon domaine est l'administration du forum et de ses membres, des modos et protecteur de la charte. Si je suis si visible, c'est que je suis simplement en ces lieux l'éxécutif et présent le plus souvent dans les jeux les plus joués. Nombreux sont ceux à passer autant de temps dans la conception, la réalisation de projets ambitieux, la collecte d'articles pour le site, l'élaboration de notre politique de modération etc. QUOTE Damned nous montre son tableau de chasse (joke). Pour ma part, je n'ai que W.Underground sous la "conscience". * Ca évitera à Triz' de resortir ce Joke. (Un Damned n'oublit jamais rien.  ) Damned- Livre des rancunes à lui tout seul.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
10/01/05 , 21:41
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Pour ma part, je n'ai que W.Underground sous la "conscience". * Ca évitera à Triz' de resortir ce Joke. (Un Damned n'oublit jamais rien.  ) Moi si... Oups... C'était à propos de quoi déjà cette joke... Serait-ce un épisode peu glorieux de ma présence ici ? Bon, histoire de pas faire QUE du HS, et comme j'ai déjà fait ma Marylin, je vais redire ici pourquoi je suis et je reste sur la CFW... J'AIME m'interesser à tout plein de wargames et ici, y'a tout ce que j'aime. J'AIME les posts en bon français. Et J'AIME mes pouvoirs de modos...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| chipkool |
11/01/05 , 12:48
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Juste une seule chose à dire : noyeu naniversère la cfw.
Un ptit monoligne de temps en temps ne peut pas faire de mal.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |