|
|
Quelques Figurines., Pas extraordinaires mais bon ... :)
Réponse(s)(1 - 6)
| anarchytecte |
12/01/05 , 18:34
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
C'est pas mal du tout dit moi, net, propre ( ca été dajas dit mais bon ). Maintenant, si tu te sens, essaye des choses plus osées, des dégradés de couleur un peu psychédélique, des petits effet sur tes armes, ou autres...D' après ce que j' ai vu, ca m' a l' air lagement faisable au vu de ton niveau, et puis ca diversifie...
Nico, " je parle, je parle mais je peins pas moi.... faut que je m' y remette"
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| Kurvrath |
14/01/05 , 4:56
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 814

|
QUOTE("Evandree") Par contre tu es aussi adepte du vernis...et ça se voit...surtout du vernis games. Le vernis brillant qui brille. En effet, je vernis toujours les figurines, car je sais qu'elles vont morfler d'avance ( la dextérité n'est pas mon point fort ) surtout quand ce sont des figurines de jeu qui vont peut-être en plus être transportées, ce qui est souvent le cas. Et évidemment ( quoiqu'on peut se poser la question en voyant les photos ), je choisissais toujours des vernis à mention "mat". Par contre, s'il y a bien un vernis que je n'ai jamais utilisé, c'est bien le vernis Games ! :P Je n'en ai tout simplement jamais eu l'occasion, et je pensais justement l'essayer bientôt ... jusqu'à lire ton commentaire. Après en avoir parlé IRL tout à l'heure avec DevilFlash, je vais suivre son conseil, et tester le vernis "AIR" de Prince August ( là , j'utilise la version normale de Prince August ). En espérant que passer une couche de ce vernis sur l'ancien un peu brillant pourra rendre le tout mat, sans faire une couche visible ( ce qui m'arrive de plus en plus souvent avec ce dernier vernis au pinceau : j'en mets un peu trop et il se forme une couche blanchâtre / grisâtre qui ruine en général le travail). Sinon, merci bien pour les compliments, ça fait du bien. :blush: :happy: Pour ce qui est du concours de la CFW, je mettrai peut-être un jour une pièce vraiment bien réussie ( si j'en fais une ) mais ce sera plus pour faire acte de présence, car j'ai cru voir quelques peintres plutôt très doués rôder dans les environs. Quant à d'autres photos, faudra patienter parce que je n'ai pas d'APN et en plus faudra que je m'améliore aussi en photo.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |