Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Confrontation - Arbalétrier Wolfen
Shuriken
post 15/01/05 , 18:13
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

Bonjour à tous,

Voici un arbalétrier Wolfen que j'ai peint récemment, tiré du jeu Confrontation.
La figurine est destinée à Rémyre

user posted image

user posted image

Tous commentaires et critiques sont les bienvenus.

Merci,

Shuriken

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Once upon a time
post 15/01/05 , 19:57
Message #2

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Ah, à ta place j'aurai un peu accentué sur les lignages avec de l'encre, du genre noisettes pour les dents et les bandages, brun pour les poils, noir pour l'arme,etc... car cette fig est grosse (si mes souvenirs sont bons) et à distance les détails vont être "mangés" par les effets de couleur de ta peinture.

Regarde la 2ème photo, celle où le Wolfen est de dos, on discerne les détails mais on fait l'effort de les discerner, ils ne sautent pas aux yeux, il n'y a pas un décalage sombre pour bien découper les formes.

Je sais pas si j'ai été clair, mais ce que je ferai à ta place avant de la lui donner c'est d'essayer au moins pour la geule de mettre un peu d'encre diluée.

Voili voilou,

Once, ouff ça fait du bien de revenir!

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
anarchytecte
post 16/01/05 , 19:27
Message #3

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Ouai, tout a fait d' accord, ca manque de contraste tout ca.
Je verai bien un ou deux lavis noir(20) + noissette(80) au niveau de la fourrure et des bandes de tissus.
Pour les dents, fait peut etre un leger lavis noir et reprend les dents au beige et ensuite au blanc.

Nico.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post
Mitgard
post 16/01/05 , 20:19
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

tout pareil, dailleurs bizarrement j'ai l'impressionque tu as plus poussé les contrastes sur les muscles des genoux que sur les épaules, les bras ou le dos.

sinon essaye de fondre un peu plus tes lavis, la on voit vraiment trop la coupure entre la partie claire et la partie assombrie dans les creux...

Par contre j'aime bien le rendu bleuté de tes lames, manque plus qu'un peu de crevasses en trompe l'oeil ^^.

allez casse pas la tête, c'est du blady bon taf.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Shuriken
post 19/01/05 , 15:27
Message #5

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

Merci bien pour vos commentaires et conseils.
Il est vrai que je n'ai pas l'habitude des grosses pièces comme celle-ci, étant plus habitué à des humanoïdes 28mm, ( space marines, eldars, et quelques griffons d'akkylanie pour tout vous dire ) j'ai eu un peu de mal à gérer les éclaircissements des muscles.

Avec le recul je pense que j'aurais gagner à assombrir la gueule, je me suis surtout attardé sur le rendu des gencives et j'ai un peu zappé le reste.

Shuriken - en attendant la bête n°2....

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.