|
|
[vos Avatars]
| Damned |
18/01/05 , 14:51
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
J'ai remarqué que nombreux sont les gens ici bas, à ne pas posséder d'avatar. Pourtant il est aussi important que votre pseudo si ce n'est plus. Il fait partit intégrant de l'image que l'on se fait de vous et participe à la convivialité de ce forum de discussion. Pour l'employer, il n'y a rien de plus simple. Faites comme ceci: Mes contrôles -> Profil personnel -> Modifier avatar -> Ensuite, il vous faut mettre une image 96 x 96 pixels, que celle ci ne dépasse pas 20 Ko. Et bien entendu qu'elle rentre dans les catégories de fichier suivante: gif,jpeg,jpg,swf,png. Pour mettre l'avatar à partir de votre ordi, il vous faut appuyer sur "parcourir" dans : Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur. Quand vous aurez finis de chercher l'image voulue, vous ferez "mettre à jour l'avatar", et normalement cela sera bon. Voici un Screen dans le but d'illustrer mes paroles.  En espérant avoir été clair et concis, Damned- Votre Admin Dévoué.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 14)
| Once upon a time |
19/01/05 , 16:48
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Euh... je sais pas si c'est moi mais je vois bien un avatar à côté de ton nom, une épée avec lâchement caché derrière, un individu frèle et plutot suréquipé.
Mais je peux me tromper, ou tu ne le vois pas, as tu un petit carré avec une croix rouge à la place?
On ne sait jamais.
Once, et le mien, il est pas beau le mien' Doux comme un agneau... (cf Shrek, V2... non, ce n'est pas un jeu!)
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Deathwing |
19/01/05 , 17:41
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Bah moi je vois la croix rouge justement... Tu as essayé de changer les paramètres de ton navigateur, au niveau de la sécurité? Des fois ça peut provenir de là. Quand à l'image, moi je la vois bien. Ca ressemble à du Royo (pas sûr de l'orthographe).
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Lucius |
21/01/05 , 11:09
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
QUOTE Edit Damned: Normalement, c'est bon. pour lui oui mais pour moi non, toujours rien...du vent, quels en sont les causes possible ? et que puis je faire pour y remedier ? merci, tcho Lucius : l'orque aboie, les elfes passes....
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Damned |
21/01/05 , 18:55
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE pour lui oui mais pour moi non, toujours rien...du vent, quels en sont les causes possible ? et que puis je faire pour y remedier ? Pour ma part je vois trés bien ton avatar. Le probleme vient donc de toi, et en cela je ne peut rien y faire. Désolé. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |