|
|
Les Alliées, comment sa marche
Réponse(s)(1 - 8)
| Khroucht |
24/01/05 , 20:40
|

Groupe : Membre
Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
QUOTE Finis, en effet, l'époque de la V2 qui permettait d'aller puiser dans les différentes races de gentils (squat, GI, SM, Eldar) des alliés J'imagine bien l'armée: QG: Avatar et chapelain Elite: Banshees dans scorpions, techmarine Troupe: un ou deux pelotons de GI, une ou deux mini dev Atta Rap: une multitude de Land Speeder, un hellhound Soutien: Ben... 3 seigneurs fantômes... smilingork Je vois bien le truc pour les forces du mal... Enfin, bon, tout ca pour confirmer (comme si de besoin était) les propos de mes prédécesseurs.
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| Gyaume83 |
24/01/05 , 22:11
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Troupes : 6 pelotons de gardes impériaux, tous avec canon lasers. de quoi faire fuir quoi.
Et puis pour Malgen, oublie les alliances SM - Eldars. Quand elles se passent, généralement, les marines arrivent, commence a se fritter, et puis on ne sait ni d'où ni comment ni pourquoi, les Eldars arrivent, fracassent le peuple, et se barre sans moufter. Cf la défense d'Ichar 4, par exemple. Ensuite, les anales impériales racontent qu'ils n'ont fait qu'onmbrager les seigneur de guerre de l'Impérium avec des éventaux géants. Néamoins, si tu traine chez Games.fr, tu pourra trouver les auxilliares Taus, mais je doute que t'en ai du beure a faire, ou les kroots (mais la faut acheter le WD ou le Chap App.) comme alliés. Ca peut être drôle, j'y avais pensé avant qe de me dire que, non, une trentaine de kroots c'était pas crédible avec des marines du chaos. Si vraiment l'envie te démange, rien ne t'empêche de jouer en count as, genre des exodites commes cavaliers impériaux (wah zyva la te-hon pour les exos), qui sont venu défendre unerelique, puis qui cassent la guele au eloton de GI, de peur d'être suivis.
Guillaume - Paranos ces Exodites eldars, ils en viendrait presque a vous raqueter votre lunch, comme le gros Bobby fait avec le petit Lars, a 10h, dans la cours.
--------------------
|
 |
|
| asukail |
26/01/05 , 1:35
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
QUOTE Ca peut être drôle, j'y avais pensé avant qe de me dire que, non, une trentaine de kroots c'était pas crédible avec des marines du chaos. Je l'ai tésté deux fois et ce fut deux victoires mais bon c'etait pas du tournois. C'est vrai que la liste du CA sur les mercenaires kroots peut combler les lacunes de certaines armées mais c'est pas ce qui a de plus utiles avec les SMC et question fluff c'est limite. PS:Il me semble que dans un WD il y avez des regles spéciales pour jouer des demons et DM avec toutes les armées. Asukail
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| le veilleur |
26/01/05 , 3:49
|

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

|
ah, je remerci Azukail car sa dernière remqrque sur les dméons m'ont rappelé que : -les adversaires des chevaliers gris peuvent prendre des démons,en effet pour la cohérence du scénario, on estime que si les chevaliers gris sont là (par exemple contre des orls), c'est parce que ceux-ci ont une alliance avec les démons. -de même les adversaires des chasseurs de sorcières peuvent avoir droit à des renégats et mutants, ainsi que des psycheurs renégats; (de vils hérétiques en quelque sorte  )
|
 |
|
| Bloody |
26/01/05 , 18:27
|

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Pour que l'on puissent prendre des alliance, il faut être 2 joueur, avec chacun un schéma. Mais il faut quand même que ça reste cohérents.
Exemple: partie de 2000 pts par camp, 4 joueurs, 2 contre 2, 1000 point par joueur:
camp 1: 2000 pts ...joueur 1: eldars, 1000 pts ...joueur 2: SM, 1000 pts
camp 2: 2000 pts ...joueur 1: chaos, 1000 pts ...joueur 2: ork, 1000 pts.
Voila comment fonctionne pour moi les alliance mettre 2 races différentes. Il faut 1 joueur par race.
Sinon, l'historique de ton chapitre n'est pas crédible: les SM ne font pas d'alliance a long terme avec les tau et les eldars (et aucune alliances avec les autres), le temps d'une guerre, et puis, on recommence a s'en foutre sur la g*****. Avec la GI, c'est moins génant, mais c'est quand même rare.
BK_ Mais bon, je suis pas un professionel du Fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |