|
|
Le Fair-play, Quel est votre conception.
Réponse(s)(1 - 5)
| [EYES] t3x |
26/01/05 , 10:42
|

Groupe : Membre
Membre no. 522

|
Pour moi le fair-play, c' est un peu ce que tu as dis, mais cela concerne surtout le pinaillement, c' est à dire ne pas jouer genre"non tu as fait avancé ton unité d' un micro puce de trop" ou encore"non regarde tu n' as pas assez de mouvement pour faire cette roue, elle fait 126°alors que tu n' avais assez de mouvement que pour faire une roue de 125°"...ou encore"non tu rates ta charge de chevaliers bretonniens car les 18 pas , cela tombe en plein sur la bordure du plateau de mouvement, mais ça ne compte pas, ce qui compte c' est le socle!"
Bref tu l' auras compris, le plus important pour que le fair play soit de mise, c' est de privilégier le fun et le respect des actions comme elles se dérouleraient normalement, ou encore de ne pas vouloir miner tout ce que fait l' adversaire pour des mouvements à un pas près, car la ne réside pas l' issue de la bataille, et encore moins du plaisir qu' on y prendra!
Bonne chance donc, et @ +
--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
|
 |
|
| Lucius |
26/01/05 , 11:51
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Salut, Pour moi le fair play c'est surtout, le respect de son adversaire (si on peut employer ce terme bien sur) par exemple j'ai participer a un open day il y a deux semaines et j'ai jouer contre deux gars, avec l'un ca c'est tres bien passer on arrettait pas de rigoler tout en jouant serieusement, et ca a etait un vrai plaisir . Avec l'autre c'etait un gros con qui faisait le malin avec son sourire satisfait, genre le mec a chaque fois que j'ouvrais la bouche il m'interrompais pour me signaler les regles speciales de ses troupes, ce que j'avais pas le droit de faire etc... au bout de deux tours, je lui ai dit en bon japonais "bon, maintenant soit tu ferme ta gueule soit je me casse" il a fermer sa gueule mais je me suis vraiment pas amuser, exemple de manque de respect .
voila, tout passe par le respect...
tcho
Lucius- Les gros m'aiment bien parce que je suis un peu gros, les cons m'aiment bien parce que je suis un peu con, et les gros cons ne m'aiment pas, parce que ce sont des gros cons... (Le Chat)
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Khaelein |
27/01/05 , 18:18
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
En tant qu'orga de tournoi battle on note le fair play comme cela. Au départ tout le monde a ses points (c'est comme chez Jacques Martin) et le premier boulet qui fait chier on lui en enlève. Dans la métaphore anale précitée j'inclue le pinaillage, la discussion de règles valables, , le mec qui ne sait pas garder son calme et tout ce genre de choses qui n'ont rien à faire dans un tournoi de wargames, on est pas chez magic ici... kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |