|
|
Ogres, hl
Réponse(s)(1 - 9)
| Falaakr le changeur |
06/02/05 , 11:49
|
Groupe : Membre
Membre no. 810

|
Ben déja, pour le turan, tu ne peut pas le prendre à moins de 2000 pts Prend aussi des ventres dures, une deuxième unitée d'ogres buffles, des craches plomb, et puis je ne m'y connais pas trop en ogres
--------------------
"Le vent rase les montagnes, la mort prend les vivants, les déserts mangent les vertes prairies, les mutations emportent tout.
Tout change, mais certaines choses plus vite que d'autres..." Falaakr le changeur, champion de tzeench rénegat ayant rejoint le slann Glax-Hexaolt pour purifier le monde des hauts elfes rénegat de la citadelle du crepuscule, et de bien d'autre anciens temples Homme-lezard recontruit par les Hauts elfes.
|
 |
|
| moi |
06/02/05 , 12:15
|
Membre no. 786

|
Rhm rhm ? Bon tout d'abor merci d'avoir répondu Ensuite tu me dit que le tyran ne se joue qu'a 2000 pts ok mais dans ce cas conseille moi un seigneur Ensuite tu ne dois pas connaître les chemins de la gloire donc après lecture tu aura sans doute compris que les armées s ?agrandissent au fur et a mesure, c'est une décision des deux joueurs de ne commencer qu'avec des Troupes de base bon donc j'espère les prochaines critiques plus constructives mais merci quand même D'avoir essayer de m'aider.
--------------------
tagazok
|
 |
|
| moi |
06/02/05 , 20:48
|
Membre no. 786

|
en faite je pense ne prendre que des buffles au début donc 6 bufles ? + euh... des gnolbards et voila après ce sera donc des ventres-dur et pourquois pas des démons ? chaos servantum ogres servant
--------------------
tagazok
|
 |
|
| [EYES] t3x |
07/02/05 , 19:59
|

Membre no. 522

|
Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis des démons, il ny en a pas dans la liste des royaumes ogres. Je pense que les gnoblars en escarmouche c' est très marrant, donc prend en 25, car au prix qu' ils coutent, tu auras de la populace!