 |
|
Ogres, hl
Réponse(s)(1 - 9)
| Falaakr le changeur |
06/02/05 , 11:49
|
Groupe : Membre
Messages : 22
Inscrit le : 09/01/05
Membre no. 810

|
Ben déja, pour le turan, tu ne peut pas le prendre à moins de 2000 pts Prend aussi des ventres dures, une deuxième unitée d'ogres buffles, des craches plomb, et puis je ne m'y connais pas trop en ogres
--------------------
"Le vent rase les montagnes, la mort prend les vivants, les déserts mangent les vertes prairies, les mutations emportent tout.
Tout change, mais certaines choses plus vite que d'autres..." Falaakr le changeur, champion de tzeench rénegat ayant rejoint le slann Glax-Hexaolt pour purifier le monde des hauts elfes rénegat de la citadelle du crepuscule, et de bien d'autre anciens temples Homme-lezard recontruit par les Hauts elfes.
|
 |
|
| moi |
06/02/05 , 12:15
|
Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 29/12/04
Membre no. 786

|
Rhm rhm ? Bon tout d'abor merci d'avoir répondu Ensuite tu me dit que le tyran ne se joue qu'a 2000 pts ok mais dans ce cas conseille moi un seigneur Ensuite tu ne dois pas connaître les chemins de la gloire donc après lecture tu aura sans doute compris que les armées s ?agrandissent au fur et a mesure, c'est une décision des deux joueurs de ne commencer qu'avec des Troupes de base bon donc j'espère les prochaines critiques plus constructives mais merci quand même D'avoir essayer de m'aider.
--------------------
tagazok
|
 |
|
| moi |
06/02/05 , 20:48
|
Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 29/12/04
Membre no. 786

|
en faite je pense ne prendre que des buffles au début donc 6 bufles ? + euh... des gnolbards et voila après ce sera donc des ventres-dur et pourquois pas des démons ? chaos servantum ogres servant
--------------------
tagazok
|
 |
|
| [EYES] t3x |
07/02/05 , 19:59
|

Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 05/09/04
Membre no. 522

|
Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis des démons, il ny en a pas dans la liste des royaumes ogres. Je pense que les gnoblars en escarmouche c' est très marrant, donc prend en 25, car au prix qu' ils coutent, tu auras de la populace!
Tu peux les prendre dès le début, en ne mettant 0 points en équipement et grand noms pour ton héros, il est déja très bourrin comme ça! si tu n' as pas assez de points, ce qui m' étonnerait, enlève donc un buffle et cela te libèrera beaucoup.
Ensuite que dire sinon que après les ventre durs, en rajouter encore d' autres me semble totu indiqué. NE mets pas de crache plombs pour les escarmouches. Ils peuvent devenir intéressants à partir de 1500 points. J' étudie actuellement une configuration 2*2 pour les crache plombs. JE t' en dirais plus sur leur efficacité mais cela vise surtout la cavalerie légère.
Bonne chance.
--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
|
 |
|
| moi |
07/02/05 , 20:48
|
Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 29/12/04
Membre no. 786

|
Non en faite je parle de démon car mes ogres des nordiques et donc comme c'est une escarmouche entre potes tout est permis. Bon vous voilà prévenus de mes idée folles Bon sinon nous disons donc 25 gnolbars +5 buffles et un chef bien
--------------------
tagazok
|
 |
|
| moi |
08/02/05 , 21:11
|
Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 29/12/04
Membre no. 786

|
merçi encore pour tes nombreux mais toujours utiles conseilles [eyes]tex bon arriver la nous nous sommes mis d'acors pour ne pas utiliser d'objets les mutations chaotiques seulement de1 donc je prendrais le cogneure il fait combien de point déja ? 5 bulfles 35x5=175 et 1 troll 55 225+? bon on l'a notre escarmouche
--------------------
tagazok
|
 |
|
| moi |
09/02/05 , 18:33
|
Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 29/12/04
Membre no. 786

|
wouhou c'est partit, quand même gamme workshop il est xagère (même très xager ) pasque pour commencer son très beau jeu sa me vide les popoches
--------------------
tagazok
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |