|
|
Deux Pour Le Prix D'un, un duo sous un pseudo
Réponse(s)(1 - 14)
| Lucius |
16/02/05 , 13:31
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Salut a vous !
bon c'est qui qui parle la ? smeeeaaagool ? pourquoi pleure il smeagol ? laisse nous tranquille...
donc il y a du nouveau et de l'ancien, l'equilibre, l'harmonie, heuu bref, donc oui hum voila, Bienvenue a vous !
puissiez vous trouver ce que vous cherchez sur ce forum, pour Wolfmaster des conseils sur comment jouer des ninsectes tres tres mechant et affames, et pour LLEW comment se remettre a la peinture de figurines . (comment on prononce LLEW ?)
le maitre nous a trahis... oui bon j'ai compris je sors quoi...
tcho
Lucius- sale petis voleursAAAAHH BORDEL ! IL EN A PAS MARRE LUI !
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| wolfmaster |
16/02/05 , 14:43
|

Lieu : Metz
Membre no. 857

|
QUOTE(Lucius @ 16/02/05 , 12:31) bon c'est qui qui parle la ? c'est Llew... comme peux le laisser deviner le passage à la premiere personne mais promis on signera correctement nos post QUOTE(Lucius @ 16/02/05 , 12:31) puissiez vous trouver ce que vous cherchez sur ce forum, pour Wolfmaster des conseils sur comment jouer des ninsectes tres tres mechant et affames, et pour LLEW comment se remettre a la peinture de figurines . (comment on prononce LLEW ?)
ca se prononce "li-ou" c'est un prenom celte. cote peinture je vais de ce pas poser mes premieres questions -sur la table de jeux en travaux -sur les socles (comment ca encore !!!) cote question strategie -on va peux etre quand meme poser des question sur les mutations bref... c'est partie mon tyty genestealer1
--------------------
|
 |
|
| wolfmaster |
16/02/05 , 15:44
|

Membre no. 857

|
QUOTE(darigaaz666 @ 16/02/05 , 14:28) je ne poserai qu'une question : pourquoi avoir fait un compte commun et non un chacun, ce qui aurai permis de savoir a qui l'on parle...
parceque j'ai lu la charte :P et comme il est de bon ton de participer assez vite et de correctement le faire, je prend les devants et petit a petit je vais laisser la place au jeune homme llew
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
16/02/05 , 18:14
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE parceque j'ai lu la charte Il a lu la charte: miracle!!! Rares sont les nouveaux qui la lisent spontanément. En tout cas bienvenue à toi/vous deux. Petite question: d'où venez vous'
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| wolfmaster |
16/02/05 , 20:32
|

Membre no. 857

|
QUOTE(Deathwing @ 16/02/05 , 17:14) Petite question: d'où venez vous'?
on est sur Metz je m'en vais modifier notre profile j'ai pas penser a ca en le regardant tout a l'heure
--------------------
|
 |
|
| Quiky |
17/02/05 , 15:13
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE on est sur Metz
yahooo des lorrains le problème c'est qui sont de l'autre coté de la frontière car je suis de nancy
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| wolfmaster |
17/02/05 , 16:44
|

Membre no. 857

|
QUOTE(Quiky @ 17/02/05 , 14:13) yahooo des lorrains le problème c'est qui sont de l'autre coté de la frontière car je suis de nancy
rhooo un gars de nancy à ecraser :P nan je deconne, en fait ma premiere armé tytyr je me l'etais faite sur nancy et puis bon nancy c'est pas si mort que ca smilingork j'y ai meme fait un tour pour mes etude en medecine... :D pour ceux qui comprennent pas Nancy et Metz on un petit probleme relationnelle et qu'il y a beaucoup de raison a ca :P
--------------------
|
 |
|
| Quiky |
17/02/05 , 16:50
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE pour ceux qui comprennent pas Nancy et Metz on un petit probleme relationnelle et qu'il y a beaucoup de raison a ca
c'est un peu comme lyon et marseille comme preuve on va avoir une gare TGV en plein milieu de la cambrousse car aucune des deux villes ne veux que l'autre l'ai, et pis de toute façon y n'avait qu' a pas nous piquer l'aéroport ! nancy c'est loin d'etre mort c'est super vivant depuis une dizaine d'années
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |