Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salut: Nouveau, présentation
serviteur de l'empereur
post 19/02/05 , 2:15
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 861

Bonjour, j'ai 20 ans et je joue depuis quelques années sur Paris avec une bande de potes.
J'ai une armée marines que je joue depuis le début et qui a pas mal évolué et une petite troupe 13e cie qui sort pas mal ces derniers temps.
A battle, je joue Impérial. Pour les HL, j'ai commencé quand j'étais en angleterre avec pleins de joueurs et j'enrageais d'avoir oublié mon armée en france, alors j'ai utilisé mon salaire (de stagiaire ou plutôt ce qui m'en restait après avoir payé hébergement et nourriture) pour me commencer une armée que je ne connaissais pas du tout (je n'avais jamais joué contre ni combattu contre ni même feuileté le codex).
Dernière remarque: j'ai beau faire des efforts, je peins affreusement mal.

--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Lucius
post 19/02/05 , 5:57
Message #2

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

.......QUE BRULE LA GALAXIE !!!

mais non pars pas !
je rigolait of course, donc oui, Bienvenue a toi serviteur de L'Empereur ! (Karl franz ou l'Empereur tout court ?)
et oui, j'ai eu le meme probleme de pas avoir embarquer mon armee cette annee ! sauf que je continue la meme en en faisant une autre comme ca ca feras truc enorme ! 10 000pts 120000 pts !!!......excusez moi je m'egare

puisse tu te plaire ici, tu verras de tres bon tacticas SM dans la section regles et tu aprendras surement a bien peindre si tu demande des conseils dans la section modelisme...
remarque moi avec mes performances au concours je ferais bien de m'y remettre severe aussi... (c'est bon j'arrette le rose promis...)

Ouala, hesite pas a poster en quantite et en qualite !

tcho

Lucius- mais qu'est ce que vous lui trouvez a cet Empereur !