Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salut: Nouveau, présentation
serviteur de l'empereur
post 19/02/05 , 2:15
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 861

Bonjour, j'ai 20 ans et je joue depuis quelques années sur Paris avec une bande de potes.
J'ai une armée marines que je joue depuis le début et qui a pas mal évolué et une petite troupe 13e cie qui sort pas mal ces derniers temps.
A battle, je joue Impérial. Pour les HL, j'ai commencé quand j'étais en angleterre avec pleins de joueurs et j'enrageais d'avoir oublié mon armée en france, alors j'ai utilisé mon salaire (de stagiaire ou plutôt ce qui m'en restait après avoir payé hébergement et nourriture) pour me commencer une armée que je ne connaissais pas du tout (je n'avais jamais joué contre ni combattu contre ni même feuileté le codex).
Dernière remarque: j'ai beau faire des efforts, je peins affreusement mal.

--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Lucius
post 19/02/05 , 5:57
Message #2

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

.......QUE BRULE LA GALAXIE !!!

mais non pars pas !
je rigolait of course, donc oui, Bienvenue a toi serviteur de L'Empereur ! (Karl franz ou l'Empereur tout court ?)
et oui, j'ai eu le meme probleme de pas avoir embarquer mon armee cette annee ! sauf que je continue la meme en en faisant une autre comme ca ca feras truc enorme ! 10 000pts 120000 pts !!!......excusez moi je m'egare

puisse tu te plaire ici, tu verras de tres bon tacticas SM dans la section regles et tu aprendras surement a bien peindre si tu demande des conseils dans la section modelisme...
remarque moi avec mes performances au concours je ferais bien de m'y remettre severe aussi... (c'est bon j'arrette le rose promis...)

Ouala, hesite pas a poster en quantite et en qualite !

tcho

Lucius- mais qu'est ce que vous lui trouvez a cet Empereur !

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le veilleur
post 22/02/05 , 0:15
Message #3

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

Bienvenue Serviteur de l'Empereur.

Alors comme cela, un serviteur de l'Empereur se permet de se fourvoyer à servir les slanns ? C'est pas très orthodoxe tout ça... :P

Bon, sinon, et bien je te souhaite de trouver du plaisir sur ce site.
à bientôt.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
lost prophète
post 22/02/05 , 12:51
Message #4

Lieu : perdu
Membre no. 763

bienvenue a toi noble serviteur de l'Empereur (un de plus mais il en a bien besoin la vieille carcasse)
tu vas sans doute te plaire ici et tu trouveras surement réponses à toute les questions que tu pourras te poser sur les wargames.

@+

lost prophète

--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.