|
|
Alaitoc, ??????? et puis ???
Réponse(s)(1 - 4)
| serviteur de l'empereur |
19/02/05 , 19:58
|
Groupe : Membre
Membre no. 861

|
Je ne connais que vaguement les vaisseaux mondes mais j'ai un pote qui les teste en ce moment et il mène ses expériences sur toute notre ch'tite bande de joueurs pour savoir quel vaisseau il va finalement choisir. J'ai donc eu l'occosion de jouer contre Alaitoc. Pour les rangers, c'est vrai qu'ils en ont plein et come ils sont censés être hyper expérimentés à force de survivre tut seuls, ils ont un système de sabotage de ton armée: on lance le D6, on regarde e résultat sur un tableau et hop, surprise: une phase de tir eldar gratuite avant le début de la bataille, sans limitation de portée pour représenter un embuscade. Ou alors un retard de l'arrivée de certaines unités, plein de saletés, quoi! heureusement il a plutôt raté et je n'ai pas eu le droit à tout le tableau. Les eldars d'alaitoc ont aussi accès aux guerriers mirages: c'est comme des rangers mais d'après ce que j'ai vu sur le champ de bataille, si ils ont 4+ pour toucher, leur arme devint PA1 (ou 2, j'en sais rien: il n'a tiré que sur mes marines). C'est à peu près tout ce que j'ai vu de bizarre en jouant.
Une vie passée sans LE servir est doublement gâchée, dans ce monde et dans l'autre. Béni soit l'Empereur, seule la mort met fin au devoir de Ses serviteurs!
--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |