Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Heil La Cfw !, Encore un nouveau sur le forum
Ienissei
post 19/02/05 , 21:41
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 863

Salutations !
Je suis nouveau sur le forum ( ben oui je n'aurais pas posté ici sinon )

Allez pour en savoir un petit plus sur moi :

Je n'aime pas Warhammer 40 K, rien de mieux pour me faire haïr par certains.
Je suis un joueur Nain, enfin je fais ce que je peux.
Mais ce qui m'a vraiment donné envie d'acheter ma toute première boîte de guerriers nains, ce sont les oeuvres d'art que je vois un peu partout, que ce soit au Games Day ou sur les forums du net.

Ya vraiment du talent un peu partout, et j'aimerais bien savoir peindre comme certains un jour.

Donc vous l'aurez compris, je préfère peindre mes nains plutot que de faire des parties avec wink.gif

Voila merci d'avoir tout lu si vous l'avez fait !
PS : J'aime le metal, du progressive au death, inutile de dire ça mais bon, ça sert toujours à se faire des amis smile.gif
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
Damned
post 19/02/05 , 22:15
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Salut l'ami,

heureux de voir un gaillard de ton type rejoindre la bande de déjantés qui hante ce forum. Présentation quasi-parfaite (Lieux d'habitation, et âge manquant cela dit).

Ya vraiment du talent un peu partout, et j'aimerais bien savoir peindre comme certains un jour.

En attendant tu peux toujours allé voter pour le concours de peinture de ce mois ci (Sponsorisé par la Boutique E-Ludik). Hop !

Et de se faire aimer de Evandree, de Triz, Baron, Mitgard et autres aliénés des forums d'en bas. smile.gif

Cela dit si tu ne t'interresses qu'à Battle, faut avouer que tu trouveras toujours réponses à tes questions, mais peut de discussions ou autres envolées lyriques qu'on pourrait trouver dans d'autres sections.

Damned- Bienvenue.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 19/02/05 , 22:53
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Je suis un joueur Nain, enfin je fais ce que je peux

Quelle taille ? Ce n'est pas trop handicapant pour les parties ? On se moque de toi si tu montes sur une chaise pour déplacer tes régiments avec des baguettes ?

Et encore, seuls les puristes/bornés/riches peuvent se eprmettrent de jouer a 40k de nos jours, j'en fais partie, mais je crache pas sur battle dans l'espoir de voir un jour fleurir des elfes sylvains dans nos forêts de bretonnie (quand je dis nos forêts, c'est celles des elfes, pas des bretoniens bien sur).

Un bon leitmotiv ça. Continue mon chtit gars.

Ah au fait , bienvenue, puisses tu te plaires sur nos forums (toujours ceux des elfes sylvains, on l'aura compris).

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Ienissei
post 19/02/05 , 23:51
Message #4

Membre no. 863

Quelle taille ? Ce n'est pas trop handicapant pour les parties ? On se moque de toi si tu montes sur une chaise pour déplacer tes régiments avec des baguettes ?

Hehe ! smile.gif
Merci a vous pour cet acceuil chaleureux !
J'ai 16 ans, donc j'ai encore du temps pour devenir un maître.

J'ai vu le concours , ya de beaux trucs vraiment.
Si j'ai le droit de voter je vais le faire alors ( mais je vais etre honnete )

En esperant apporter la bonne humeur sur ce forum wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Taucity
post 19/02/05 , 23:53
Message #5

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

###### !!! franchement c'est pas sympa , imagine que le monsieur est vraiment nain...
wink.gif

Sinon bienvenue a toi ( grr nieuh nieuh j'aime pas 40k , on croirait entendre triz' )
j'ai dans mon etablissement pas mal de gars anti 40k , mais a accro a battle , ce sont pour la plupart des gens cultivés , doué d'un sens litteraire aigu et j'espere que tu en fait parti !

D'autre part , les nains sont assez dur a peindre du fait de leur petite taille , et des petits details , pas comme les elfes Hauts en couleurs et en forme.

En esperant te voir bientot membre actif du forum , je te souhaite de le decouvrir tranquillement.

En attendant tu peux toujours allé voter pour le concours de peinture de ce mois ci (Sponsorisé par la Boutique E-Ludik). Hop !

Héhé , vote bien ... si tu aimes la folie , le comik ou l'illetrisme bouru poussé a l'extreme , le coté brouillon d'une carlaingue du 40 eme millenaire ( rien a voir avec un canon orgue cela dit ) tes pires ennemies : les Orks smile.gif
Quote Post
Evandree
post 22/02/05 , 11:54
Message #6

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Et de se faire aimer de Evandree,

Le jour où je considèrerais un nain comme mon egal,
C'est qu'il m'aura raccourcit à sa petite taille peu banal.
D'ici lors je les écraserai de mon dédain le plus absolu.
Méprisant leur bassesse et leurs manières de malotrus.
Ne me parler de m'entendre avec eux, l'idée m'est insuportable.
Je préfère les planter au bout de ma flèche ou en pieds de table. (basse s'entend ;-))

Evandree - Les nains une grande histoire d'amour.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
golum
post 05/03/05 , 20:42
Message #7

Lieu : Dinan
Membre no. 862

Moi aussi je deteste les warhammer 40000 je prefere largement les battle la ou ça se fritte au corps a corps.Mais bon je n'ai jamais fais de partis donc je ne sais pas trop comment ça se passe.

Enfin bref bienvenue chez les fous des warhammer j'espere que tu trouveras tout ton bonneur dans ce site qui est pour moi merveilleux.

golum golum golum.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.