|
|
J'ai Enfin Trouvé Ou Est-ce Qu'on Se Presente, moi
| nicol15 |
20/02/05 , 15:31
|
Unregistered

|
Donc maitenant je vais me presenter je m'appelle Nicolas je fais des warhammer 40.000 depuis 2004 je fais les spaces marines du chaos mon adresse msn est niconoel4@hotmail.com si vous voulais me parler bon je n'est plus rien a dire ou du moins pour l'instant donc j'y vais a+
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 8)
| Taucity |
20/02/05 , 15:37
|

Nymphographiste
Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
Charte QUOTE Tous nouvel inscrit souhaitant participer à la vie du forum se doit de se présenter dans la section « Présentation » afin de suivre les règles élémentaires de la vie en groupe, et de la convivialité qui en découle, nécessaire dans un forum. Pour ce faire, postez un nouveau Topic et décrivez vous (Age, jeux, points, lieux etc...)
Bon t'a presentation est un peu incomplete , mais ce qui compte c'est le geste en tout cas , bienvenue chez nous , j'espere surtout que tu vas te decider a lire ton codex et surtout a monter une armée respectant les listes officielles , a citer , 2 troupes et 1 qg obligatoire ^^ , enfin je ne tergiverses pas longtemps la dessus. Je te souhaite de decouvrir tranquillement le forum.
|
 |
|
| nicol15 |
20/02/05 , 15:49
|
Unregistered

|
bon j'ai commencé les w40k par un cadeau que l'on m'a offert voila j'ai commencé avec 12 berzerks de khornes
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
20/02/05 , 15:58
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Huron Le Uber désanusseur, trouva une troupe fort agité en ces lieux. Jeune joueur, dit-il, tu devrait lire la charte, tu es en train d'enfraindre maintes et maintes règles élémentaires, en se qui concerne la bienséance d'un forum. Sur ces paroles il lacha ses chiens sur le malheureux...
alors lit la charte, no monoligne, no chat-speak, no faute de vocabulaire...
tu sait tous amuse toi bien, et complète t'as presentation (pk tu joue a 40k ce qui te motive la dedans si tu as d'autre centre d'intérêts etc, etc)
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| nicol15 |
20/02/05 , 16:05
|
Unregistered

|
Bon d'accord mais les fautes d'orthographe ça arrive a tout le monde non' et puis voila une petite question est - ce que quelqu'un c'est de quelle couleur peindre un buveur de sang s'il vous plait' bloodthirster1old merci
|
 |
|
| moi |
20/02/05 , 17:28
|
Membre no. 786

|
pour moi un buveure de sang sa se peint selon ton fluff ! par exemple moi ma horde a battle se sera tzeecht mais des guerrier plutôt sombre donc mon duc : tout noir avec les habits bleu sombre . donc moi je te dirais or rouge et noir .
--------------------
tagazok
|
 |
|
| Taucity |
20/02/05 , 18:41
|

Nymphographiste
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
Tu peux aussi eviter d'utiliser des couleurs trop criarde comme le buveur de Devilflash , presenté dans le concour de peinture de ce mois ci , en partenariat direct avec E-ludik.com ( 3% de reduction pour les membres de lacfw ) disponible a cette adresse Concour de peintureN'oublie pas que si tu votes , et que tu aimes la folie meurtriere , les gros calibre , la vitesse , le kustomizing et la betise poussé a l'extreme , penser aux orks et adresse leur un vote :P ###### , en une phrase j'ai fait de la propagande pour tout le monde. Sinon une adresse a te conseiller pour un buveur de sang haut en couleur , Suit encore le lapin blanc.Tout est dit. QUOTE bienvenus petit gars , en espérant que tu te plaira ici et que tu te feras pas manger tout cru par les modérateurs.
A comme tu dis... en esperant...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |