|
|
Hors Du Commun
| Gyaume83 |
27/02/05 , 22:59
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Les soldats débarquèrent de l'aéronef. Tout les différenciait des autres combattants, ils étaient comme hors de la réalité des soldats de la garde impériale. Jamais l'un d'eux n'aurait, même inconsciemment, eu leur vision dans ses rêves. La valkyrie, peinte en rouge et frappée d'un crâne à moitié robotisé, crachait une pluie incessante de mort par son multi laser.
Presque agenouillés, les soldats robots de l'Adeptus Mechanicus se regardèrent, puis prirent position près de la tranchée des gardes. Trop occupés a tirer sur leurs opposants, personne ou presque ne les regarda. Deux Lightning rasèrent le sol, lâchant des bombes incendiaires sur les positions ennemies. C'est alors qu'ils coururent en direction de la plate forme eldar, et se jetèrent dans le renfoncement. Des cris suivirent des tirs d'armes à feu, puis le silence, puis a nouveau un cri, et les soldats rejoignirent un amas de pierres, et la position eldar fut réduite à un cratère fumant.
Les soldats n'en revenaient pas.Là où ils avaient âprement résisté face à ces maudits xénos depuis un quart d'heure sans prendre réellement l'avantage, ces machines incroyables avaient renversé la situation en leur faveur. Et les voila qui chassaient maintenant les rangers hors des bois. Leur lance flamme eut raison d'un eldar, puis leurs balles de deux autres. Menant ses hommes, un sergent les observait, lui-même, pourtant vétéran de nombreuses campagnes, n'avait pu déceler la présence des perfides scouts ennemis.
Les gardes reprenaient courage et confiance, et chassaient les dernier eldars vers les bois. Ils s'apprêtaient a les poursuivre, quand la radio d'un des soldats robots grésilla : "Alpha 2, extraction. Présence requise au 3-3-5." Celui qui semblait être le chef de cette escouade montra le sergent impérial du doigt, et lui fit signe de chasser les xénos à travers la forêt. Trop intimidé par ces guerriers extraordinaires, il s'éxécuta et vociféra un ordre aux escouades.
Guillaume - Tout commentaire est le bienvenue
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 8)
| Gyaume83 |
01/03/05 , 0:11
|

Pilote d'ornithoptère

Membre no. 18

|
Avant la suite, une petite explication : Je viens de me rendre compte que envoyer un commando la ou on fait passer des avions, est ridicule. je me fouetterai donc pour la peine, mais voici quand même une justification : Les avions sont là pour dégrossir, et clouer l'ennemi chez lui, afin de faire progresser les troupes alliées. Ca vaut ce que ça vaut, je vous l'acorde, et vous promet de reprendre cela a tête reposée ce week end, pour plus de réalisme. QUOTE e dirais des Iron Hands! ou un chapitre successeur venant de mars. m'enfin c'est assez perturbant cela. je sais que dans la garde ya quelques version on utilisé des robots, ce qui n'est plus le cas dans les versions actuelle. Tu chauffes, mais pourtant, un détail est révélateur, j'aurais ptêtre pas du le mettre là . Je ne donne pas de plus amples infos sur ces hommes robots, ne les ayant jamais vu moi même. Ils sont ce que vous imaginez, (la j'enfonce le clous), et chez moi, ils sont très bien. Guillaume - tout de suite la suite.
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
01/03/05 , 0:15
|

Pilote d'ornithoptère

Membre no. 18

|
Les turbines de la valkyrie hurlaient à travers la carlingue. Le chef de l'escouade plaqua sa main sur son oreille gauche, et capta les ordres qui lui étaient transmis. "?Joignez la 3-3-2. Forte résistance. Demandez soutien aérien si besoin.." Le chef alla discuter avec le pilote puis fit signe à ses hommes de se préparer. Chacun accrocha son filin de descente aux mousquetons de l'appareil, et le passa dans la boucle attachée sa ceinture. La trappe s'ouvrit lentement, et dessous, les gardes impériaux défendaient avec acharnement la position de la batterie d'artillerie. Les armes lourdes retenaient les eldars, mais ils progressaient lentement quand même. Leurs catapultes shuriken avaient éventrés les sacs de sables, quelques gardes. Le pilote évita adroitement un missile. Un des soldats robots manqua de tomber, mais sa boucle-stop le retint. Il saisis fermement le filin métallique, et attendit l'ordre de son supérieur. Vérifiant l'équipement de ses hommes, il hocha la tête, et tous se lancèrent hors de la soute. Seul un petit nombre d'aliens les remarqua. Tentant de les atteindre, ils sortirent de leur tranchée, et l'escouade mis cette occasion à profit pour faire parler les armes. Les tirs précis dirigés par les améliorations bioniques se révélèrent d'une précision redoutable. A peine à terre, les câbles sortis de la boucle, l'escouade se mit a couvert derrière un rocher. Une d'eux sortit une grenade, puis l'envoya ricocher contre un arbre, et celle-ci explosa en libérant un flash aveuglant. Les hommes mécanisés sortirent de leur abri, pour se ruer sur la tranchée ennemi. De l'autre côté, les soldats impériaux reprenaient le contrôle de leurs sens, et se remirent à mitrailler la position. Ils suivaient le commando là où leurs missiles avaient détruits les fortifications qu'eux même avaient hérissé. Ils voyaient tour à tour des soldats, armes en joue, ouvrir le feu, ou un homme attaquer les xénos de son épée tronçonneuse. Soudainement alerté par un bruit sec, le responsable de la batterie d'arme lourde vit la plate-forme de tir ennemi faire face aux inconnus. A cette distance, aucune chance d'en réchapper. Il ordonna à ses hommes de pointer l'autocanon sur ces infâmes abominations, et fut surprit de voir un des hommes robots se lever, un lance-missile sur l'épaule, comme défiant la mort qui lui faisait face. Les premiers tirs de l'autocanon se firent imprécis, puis se rapprochèrent. L'opérateur eldars, seul, rechargeait la cellule d'énergie, et se mit en position de tir, et c'est alors qu'un obus et le missile touchèrent en même temps l'ennemi. Le corps de l'eldar fut projeté par l'obus, puis expulsé par le souffle du missile. La valkyrie refit son apparition, et chaque soldat accrocha son filin a la boucle, qui les aida dans leur remontée. Elle repartit comme elle était venue.
Guillaume - merci de l'interêt que tu porte à mes n'histoires Huron.
--------------------
|
 |
|
| geoff1908 |
02/03/05 , 18:48
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Bon récit, les assauts des robumains (ou humobots) sont rapides mais clairs, quelques précisions physiques seraient les bienvenues, autant pour savoir le VM eldar que la gueule des robots. J'ai relevé deux endroits où j'ai pas bien compris l'action : QUOTE Des cris suivirent des tirs d'armes à feu, puis le silence, puis a nouveau un cri, et les soldats rejoignirent un amas de pierres, et la position eldar fut réduite à un cratère fumant. Peut-etre la répétition des "et", et puis je sais pas, comment des solats peuvent réduire une position à un cratère ? Ils creusent un gros trous et mettent la terre autour de manière à créer un cercle parfait ? ^^ QUOTE Le corps de l'eldar fut projeté par l'obus, puis expulsé par le souffle du missile. Alors là je vois pas... L'obus il est pas censé le faire exploser, carrément ? Le projeté je vois pas trop... A part ces deux petits passages un peu bizarre, j'aime beaucoup. J'ai relevé 2/3 fautes qui ne gênent en rien la lecture. Bravo, et continue. Geoff.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Grey_wolf-XIII |
03/03/05 , 6:50
|

Groupe : Membre
Membre no. 9

|
QUOTE Alors là je vois pas... L'obus il est pas censé le faire exploser, carrément ? Le projeté je vois pas trop... Il est rare de faire littéralement exploser quelqu'un, à moins que l'obus lui tombe dessus. Mais bon, si c'est anti-personnel, ça ne projettera pas : l'énergie du souffle sert principalement à projeter des shrappnels partout pour lacérer les organes de la zoneille. Un obus HEAT (anti-tank) a du souffle en revanche, et du souffle chaud en plus.
|
 |
|
| Once upon a time |
03/03/05 , 11:05
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Bien sympathique récit, même si l'action est un peu "fouillie" parce que ton texte maque d'aération dans sa construction. Paragraphe mieux ton texte, cela ajoutera plus de cohérence à la lecture sans en enlever l'aspect "bordélique" du combat. Alors je me lance dans la devinette... je dirai... euh... des Sirtakis... non ça c'est les gateaux, nan c'est une danse... euh... des Skitarii! QUOTE Je viens de me rendre compte que envoyer un commando la ou on fait passer des avions, est ridicule. je me fouetterai donc pour la peine Beh nan c'est pas ridicule, si la position des Neldars est une ruine à l'écart des lignes impériales il y a pas de raison pour que les zingues ne la pilonnent pas au passage. QUOTE une grenade, puis l'envoya ricocher contre un arbre, et celle-ci explosa en libérant un flash aveuglant. Grenade aveuglante, miam, c'est limite vomitif ces trucs nan' (histoire de faire plus beurk) Par contre le fait qu'il l'envoit ricocher sur un arbre, je sais pas, c'est pas vraiment un détail qui me branche, parce qu'au fond, pourquoi il se prend la tête à calculer la trajectoire selon l'inclinaison de l'écorce et l'axe de l'impact alors que ça lui coûte moins cher en temps et en concentration de l'envoyer approximativement valdinguer. Pour QUOTE Le corps de l'eldar fut projeté par l'obus, puis expulsé par le souffle du missile ça dépend un obus antichar a lors de son explosion un souffle, relativement faible en surface parce que concentré (sinon ça sert à rien d'envoyer un bon de métal qui se ficherait sans exploser dans une carlingue) mais il est surtout perforant, dessiné pour penetrer, certains peuvent même être dépourvus de détonnateurs d'impact mais avec minuterie (comme dans la DCA d'ailleurs) et pourquoi pas passer à travers un corps. Et si le missile est anti personnel son souffle (qui projète des shrapnels comme l'a souligné GW13) peut parfaitement soulever un corps. L'explosion d'une simple mine peut déjà envoyer en l'air (pas très haut ni loin mais bon) un soldat avec son bardas alors un missile qui tombe à côté d'un Eldar ça doit le projeter encore plus loin. M'enfin le pôv Neldar... il s'en prend plein la tête! Once, engagez vous qu'y disaient, rengagez vous...
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |