Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Fenryll Et Sa Ba De L'année, Vente pour les victimes du Tsunami
geoff1908
post 01/03/05 , 23:40
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Alors que GeuWeu a fait peindre une armée d'Ogre par ses masters painters afin de la vendre et de donner les sous aux associations présentes en Asie du Sud-Est pour reconstruire la vie des victimes, Fenryll a aussi réagi.

D'abord le lien : Vente de la boite à édition limité

En gros, c'est une boite de huit figurines, certaines valent vraiment le coup d'oeil (j'aime beaucoup l'ogre et la citrouille) d'autres sont basiques mais jolies. Il y a vraiment de la qualité, et le prix est presque trop bas : 26 + 4 euros de frais de port : 30/8 soit moins de 4 euros la figouze de 28 mm (+ une de 54, très sympa aussi). C'est pas très grand, mais le geste est noble et mérite d'être noté.
Les photos montrent les figurines non-peintes, mais ça n'empeche pas de voir les détails.
La série est limité, et j'espère (je pense) qu'ils vendront le tout.

Geoff, content de voir que le Hobby peut être généreux quand il le veut.

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
DevilFlash
post 01/03/05 , 23:58
Message #2

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Alors que GeuWeu a fait peindre une armée d'Ogre par ses masters painters afin de la vendre et de donner les sous aux associations présentes en Asie du Sud-Est

Disons plutôt que GW fait la pub concernant une action prise par certains peintres sur Cool Mini or Not. GW n'a, au final, pas grand chose à voir avec ça.

Fenryll a aussi réagi.

Disons que Fenryll a proposé son infrastructure. L'idée vient de la mailing list figurine_fr (et le forum de creafig) où les grands peintres/sculpteurs (A. Carrasco, C Abati,...) se sont réunis pour faire naître cette excellente idée.

A noter l'anecdote amusante: une certaine personne a fait péter les enchères sur E-Bay pour obtenir TOUTES les figurines. Je ne sais pas exactement s'il s'agit des figurines peintes ou des premières boites vendues sur ebay, mais y'a vraiment des gens qui ne savent pas quoi foutre de leur argent :P

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.