Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sudden Strike 1
Damned
post 06/03/05 , 3:44
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bonjour les gens,

Dépoussiérant nos pensées des jeux ayant fait la gloire de la stratégie guerriere, on c'est appercu Once et moi que nous possédions tout deux, ce Str en mémoire dans les limbes sinueux de notre Pc. J'ai nommé Sudden Strike... (le 1er du nom, si si.)

En bref, si je vous parles de ce jeux c'est que si d'autres joueurs en présence ne voyait pas l'interet d'un tel jeux jusqu'à maintenant, peuvent se voir dorénavant organisé des batailles entre gens de la Cfw sur le net. Les parties Multijoueurs étant bourrines et tactiques, l'accumulation de joueurs ne serait donc en rien un inconvénient.

Pour les gens n'ayant pas ce jeux qui n'a en rien perdut de son style avec les années, il vous est possible de l'acheter dans une grande surface, Fnac et autres magazin du genre pour à peine 9 euros.

Join !

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:09

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.