Le maitre de la foi est un chapelain donc il a un crozius qui est une arme énergétique , donc tu n'as pas besoin de la tienne . Dans une partie WH 40.000 en 40 min se sont les régles de patrouille qui sont utilisées il me semble donc tu ne peux pas mettre de fig avec plus de 2 pts de vie alors que le tien en a 3 ; donc prends un réclusiarque qui coute 15 pts de moins en plus .
====>85pts
Bien vu... j'avais oublié ce détail pour les 2 points de vie...

Ensuite un chapelain est équipé d'un crozius et d'un rosarius. Cependant j'utilise la figurine d'asmodaï, et il porte une épée à l'autre main, doit je la compter ?!

Tu ne peux pas avoir de pistolet à plasma sans sergent vétéran dans une tactique , c'est un lance plasma que tu peux prendre mais pour 10 pts et pas 5 .
Oui il ya effectivement un sergent vétéran dans l'escoaude équipé d'une épée tronçonneuse et d'un pistolet à plasma.
Land Speeder tornado ---------------- --80 pts
Il a quoi comme armes ????
Euh oui pardon.... bolter lourd et canon d'assaut...
Personellement , j'enleverai ta tactique avec fuseur et un marine de l'autre escouade . Ce qui fait qu'il te reste 140 pts , là tu prends 5 assauts avec 2 pistolets à plasma ( 120 pts ) ; et avec les 20 autres pts tu mets des réacteurs dorsaux à ton chapelain .
c'est effectivement ce que je voulais faire, mais à cause de mon erreur sur le chapelain, je n'avait pas assez de points.... En tous cas merci ! tu m'as bien aidé !