|
|
[Rack] Gargouille d'Achéron, News Morts-Vivants Avril 2005
| BaronBreton |
08/03/05 , 19:11
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE Gargouille d'Achéron
Soixante-cinq. Jhorel repensait aux soixante-cinq vols qu'il avait commis dans de nombreux sanctuaires et aux richesses qu'il avait accumulées en vendant d'inestimables artefacts à de riches receleurs. À l'aube, il aurait accompli son soixante-sixième larcin, le plus dangereux de tous : s'emparer d'un phylactère de pouvoir appartenant à un nécromancien d'Achéron. Pour le moment, Jhorel était aux portes du refuge du magicien ténébreux. Excité par le danger, le voleur ne prêtait pas attention aux gargouilles qui scrutaient la cour depuis les hauteurs. L'une d'entre elles bougea lentement ses griffes'
Les gargouilles sont des Créatures volantes (MOU 10/20, Vol) particulièrement coriaces (Dur à cuire). La carte explicative détaille les pouvoirs qui leur sont réservés si elles sont associées aux Maisons de Sarlath ou de Vanth issues de la pochette Les Maisons obscures d'Achéron. La troisième carte est un nexus utilisant les règles détaillées dans le premier volume de Cry Havoc et dont l'influence augmente la difficulté des tests de Courage chez l'ennemi. Ce blister contient 1 figurine et 3 cartes : Gargouille d'Achéron (carte de références), Les gargouilles d'Achéron (carte explicative), Idole du cauchemar (nexus à 15 P.A.)
Gargouille d'Achéron Rang : Créature d'Achéron. 39 P.A.  16 Euros ! ! ! UNE figurinne pour 16Eu ! ! ! Même pas deux ! ! ! En tout cas, à Rag c'est encore un 1dé-2PV (même si meneur, si vivant...) Mais bon, on sent le monstre arrivé ! ! ! Ca va surement faire mal !... S'il n'y a pas de correctif... Bordel ! 16Eu ! ! !
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Triz' |
09/03/05 , 10:30
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE tiens prend mon talisman des ombres et va chercher Mirvillis en attendnat que je te remplace ! ZZZzzzzioup ! - Haha ! 2m40 ! Reccord battu !! Alors Mirvilis ! On fait moins le malin, hein ! - Tiens ! Qu'est-ce tu fous palier 2 toi ? Hé ! Asura ! Viens voir ton pote qui se débat à 20m du sol ! Haha ! - BOOOOOOOOAAAAARRRRRR BOBOBOBOBOBO !!! MÔÔÔÔRT DE RRRRIRRRRE KOA !!! - 20m du sol ? Et meeeee eeeeeeeeeeeeeeerd... Splortch... - Ayyyyyyyyyyyyyyyyyeuh... Quel con ! Je me disais aussi... Mes roulettes faisaient plus "crouic crouic"... Cuelle ! Venge moi ! - Peut pô ! L'est trop haut lô !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
14/03/05 , 15:57
|

Membre no. 253

|
Tiré de Ravage, caracs données par Balrog sur le Forum d'en face : QUOTE("Balrog") Bonjour, en direct de Ravage, reçu ce matin, voici les caracs de la...
GARGOUILLE D'ACHERON
10/20 2 4/6 3/6 - 7 1
Compétences : dur à cuir, immunité/peur, vol, grande taille Rang : créature d'Acheron
39 PA + 5 PA = renfort + 8 PA = arme de tir + harcèlement (valeur de tir de 4 dans ce cas de figure)
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
14/03/05 , 17:38
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE + 5 PA = renfort + 8 PA = arme de tir + harcèlement Rien que ça ?! Bon, c'est quand même rien à coté des Archers Devoreurs...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Mitgard |
15/03/05 , 20:54
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Les gargouillent sont des nexus. Par conséquent tu peux acheter ton nexus en début de partie ( ce qui fait que tu es le seul a pouvoir l'utiliser) et tu le places OU tu veux sur le terrain. En plus il compte comme obstacle.
Donc 1/ facile a invoquer, 2/ 2dé 2 pv a rag', 3/ tir depuis un palier 1 imaginez les lignes de vue ca va faire mal, 4/ piqué, ini de 4 6.8 ca fait hachement mal et surtout ils n'ont pas mv en compétence, ce qui les immunise au bannisement supreme.
Quand au cout j'ai pas vu le blister conditionné mais je suppose que le décor y est pour pas mal. Seul bémol moi j'aurais bien vu dans le meme pack une gargouille attachée a la pierre et une libre, pour pouvoir les jouer tranquille.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| BaronBreton |
01/04/05 , 17:24
|

Membre no. 174

|
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |